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Problème Démarrage a chaud 306 td break


 
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brutus68

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 12 09 2006 18:20    Sujet du message: Problème Démarrage a chaud 306 td break R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde j'ai un problème de démarrage a chaud de ma 306 break 1,9 td de 1997.Jai vérifier la batterie elle est ok ,j'ai changé les bougies donc si quelqu'un a des idées pour la solution a mon problème ce serait sympa!?elle démarre très bien a froid mais des qu'elle a fait un peu de bornes pour les allumages fréquents faut si reprendre a trois fois pour qu'enfin elle démarre je n'y comprend plus rien!merci pour vos lumières![/b]Problème

Dernière édition par brutus68 le 13 09 2006 7:08; édité 1 fois
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cyril68200

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 12 09 2006 20:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

colegue alsacien

Edite ton titre en faisant éditer sur le premier message et rajoute une [balise]. Ton titre deviendrais par exemple [Problème] Démarrage a chaud 306 td break .

Sinon, je peut pas trop t'aider, mis a part que tu possede un moteur type DHY et que celui présente des défaut

Voila, bonne route sur inside.
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bricolo586

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 12 09 2006 20:37    Sujet du message: REPONSE A CE PROBLEME R&eacutepondre en citant

SLT SUITE A LA LETURE DE CE SOUCI!
je repond!

a froid cela marche??, elle demarre au quart?

je pencherait plus a une panne de fuite de gasoil style prise d'air! dou a force de demarre frequent , lair rentre dans la pompe de gasoil ! cela du a une durite trop paurause, ou fuite sur un raccord , ou joint de filtre a fioul!

a verifier si il n'y a pas de trace de gasoil sur le moteur et sur la pompe , en haut de la pompe menbrane pour le turbo et sur le s raccord de la pompe a fioul arrive et retour

a verifier a chaud perte dintensite de la batterie du a la batterie ou alternateur ou a un consommateur qui prend le courant.
MAIS je dirai plus la prise d'air.

A verifier comment est la sone de demaaarge a froid? le cable tendu a froid ou pas?? il se trouve derriere la pompe et se met sur la pompe a fioul! si pas tendu a froid c' est que la sonde ne marche pas!

voila!

sur ce bonne recherhe a bientot!

bon courage
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