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b-boy
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 17 Localisation: 77
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J'ai un problème avec mon XU10J4RS, à bas régime il ne tourne pas rond de temps en temps, quand on accélère on a l'impression qu'il a du mal à prendre ses tours, mais en haut ça marche normalement.
Aussi au lacher de gaz, il a de l'inertie avant de redescendre, et ce temps de réponse est variable, des fois normal et d'autres fois très lent.
Le problème n'est pas présent tout le temps
Quand on la passe au diag, tout semble ok juste les valeurs de la lambda qui varient beaucoup au ralenti (moins de 50 à plus de 600).
Quelqu'un a déjà eu ce problème? _________________ 2o5 lover |
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julien86
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 73
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Moteur pas à pas.
Contacte moi en MP si tu en veux un neuf pour un prix correct  |
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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J' en ai un d' occase mais qui marche impec (changé mais ça ne venait pas d elui) Je te le vend 60 euros si tu veux :) _________________ Spécialiste du jackying  |
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b-boy
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 17 Localisation: 77
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Est-ce-que c'est vraiment le moteur pas à pas, là est la question.
Ca fait un peu court à mon goût comme réponse.
Des expériences? _________________ 2o5 lover |
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phil
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 1392 Localisation: 71
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plein d'experiences deja partagees sur le forum
d'ou la reponse courte. |
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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C' est le moteur pas à pas sans hésitation.  _________________ Spécialiste du jackying  |
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b-boy
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 17 Localisation: 77
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Pour les ralentis instables il y en a qui te répondent du tac au tac que c'est le moteur pas à pas alors qu'une batterie faible peut en être la cause (j'en ai fait l'expérience).
Vous comprendrez que je me méfie.
Il est situé où le moteur pas à pas, sur le papillon? Vous avez une photo? _________________ 2o5 lover |
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raph53
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 380 Localisation: 53 Laval
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ce sont tes jantes, jai 4 cyclones à vendre...
No comment... |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Oui ,sur le papillon
tu peux toujours essayer de le débrancher et voir si ce qui se passe
si ça ne change rien, c'est qu'il est mouru
Et Si julien86 te conseil ça, ce n'est pas simplemnt parcequ'il en a un vendre, c'est surtotu qu'il sait de quoi i lparle
et sinon... tu as fait charger ta batterie ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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