Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 413 Localisation: PARIS, 306 xs HDI
|
|
salut , suite a des fractures à repétition sur ma voiture ( garé au sous-sol ) je commence a flipper pour mes jantes .( l'alarme arrive bientot)
Donc a votre avis vous etes pour un ecrou antivol ou deux par roue?
sachant que j'en ai deja un jeu
merci _________________ 306 xs HDI TBB |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
moi j'en ai qu'un jeu mais bon j'ai pas des jantes a 500€ non plus. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
cyril
Amateur
|
|
chainlettah a écrit: | moi j'en ai qu'un jeu mais bon j'ai pas des jantes a 500€ non plus. |
moi non plus mais j'y tiens a cyclone . non je flippe par ce qu'ils sont parti avec ma caisse a outil plus un cric hydrolique qui etaient dans mon coffre (il non pas eu la douille des antivols mais bon)
ils ont arraché mes jbl gto 936 , qu'ils ont heureusement oublié sur le toit pour s'attaquer a mes enceintes de portière(ils ont du etre derangé )  _________________ 306 xs HDI TBB |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
alors là je te propose soit une alarme avec choc électrique ultra violent, une chien très hargneux attaché a côté de la voiture, 2/3 gars payés au noir pr surveller ta voiture dès que tu t'en sers pas, et enfin de la garer ailleur.
ça coutera un poil plus cher que des anti vols mais ce sera plus sur!!! |
|
|
 |
cyril
Amateur
|
|
chainlettah a écrit: | alors là je te propose soit une alarme avec choc électrique ultra violent, une chien très hargneux attaché a côté de la voiture, 2/3 gars payés au noir pr surveller ta voiture dès que tu t'en sers pas, et enfin de la garer ailleur.
ok le chien j'y avais pensé . . pour l'alarme j'ai une beeper zeen que je vais monter fissa ce weekend . ça fait 2 mois que je l'ai et que je me ch.. dessus pour la mettre , mais je peut te dire que là je ne vais plus pinailler . _________________ 306 xs HDI TBB |
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Un seul par roue, ça suffit, mais il faut que se soit de bon antivol, prend des McGard, c'est ce qu'il se fait de mieux d'après les test.
Il faut compté 45 € le jeu, et 18 € de plus si tu veut un double (a commander en allemagne). |
|
|
 |
cyril
Amateur
|
|
oui pour l'instant j'ai ceux avec 4 trous je crois que c'est les anti-vols peugeot, je vais donc voir pour les autre anti-vols
merci _________________ 306 xs HDI TBB |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
dis toi que meme des écrou antivol,ca n'arrete pas certains pour autant..ca les retarde juste.
Quand j'aurai à nouveau de belles jantes ca sera 2 antivols différent par roue + antisoulèvement! _________________ |
|
|
 |
306 Maxi !
Grand Amateur
Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 739 Localisation: IDF (92) Voiture : HDi Sport 120ch Enfin de retour...
|
|
chainlettah a écrit: | alors là je te propose soit une alarme avec choc électrique ultra violent, une chien très hargneux attaché a côté de la voiture, 2/3 gars payés au noir pr surveller ta voiture dès que tu t'en sers pas, et enfin de la garer ailleur.
 _________________ A VENDRE : =>Fumigènes de StadeICI  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
cyril a écrit: | salut , suite a des fractures à repétition sur ma voiture ( garé au sous-sol ) je commence a flipper pour mes jantes .( l'alarme arrive bientot)
Donc a votre avis vous etes pour un ecrou antivol ou deux par roue?
sachant que j'en ai deja un jeu
merci |
2 par roues ! et je dirai meme plus : Mc Gard !  _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Mc Gard sans hésiter une seconde !!! c'est comme antivol  _________________ |
|
|
 |
30638
Amateur
|
|
je connai un gas sur nice il avez 2 antivol par roue sur sa tigra, un matin il la retrouvé par terre quand meme ! ! !
donc apré a voir ! ! ! _________________ Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana) |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
30638 a écrit: | je connai un gas sur nice il avez 2 antivol par roue sur sa tigra, un matin il la retrouvé par terre quand meme ! ! !
donc apré a voir ! ! ! |
Ben après ça dépend ce que tu as comme antivol
Si tu as 4 antivole par roue Carrefour et 1 seul mais Mac Gard, c'est pas pareil ! _________________ |
|
|
 |
|