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Westland

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MessagePosté le: 24 08 2006 9:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hiroshi a écrit:
autre question, sur le schéma de la centralisation dans la doc de l'alarme.
a quoi correspondes les lettres:
nc
com
co
merci d'avance


nc = non utilisé
com = commun , la masse souvent
co= je ne sais pas

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MessagePosté le: 24 08 2006 18:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JE vais m'y mettre demain aprem
merci

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MessagePosté le: 24 08 2006 20:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je te donne le branchement pour la centralisation, c'est ce qu'il y a de plus dure.
c'est sur le connecteur jaune du boitier de centralisation de la voiture qu'il faut se brancher

il faut l'ouvrir pour acceder aux fils. ( désolé mais j'ai pas de photo )
pour l'ouverture , coupe le petit fil bleu et reli le avec le fil blanc d'un coté et violet de l'autre de ton alarme.
pour la fermeture, couplé le fil vert de ton alarme sur le fil gris N°18 de la broche jaune.
la masse se fait par le fil rose de ton alarme et le tour est joué.
soit 4 fils de branché et 2 qui ne servent à rien pour nos 306.

Ouverture de circuit pour le deverouillage, d'où couper le fil bleu et mise à la masse pour la fermeture par le fil gris.

la masse peut etre prise au fil vert/jaune sur la broche Noir du boitier de centralisation ou comme tu veux !
pour le contact d'ouverture de porte tu peux te repiquer sur le fil du plafonnier qui se trouve sur la broche noir ( petit fil de couleur orange que tu as à coté des 2 fils bleu et rose) ouveture de porte =+12V / fermeture = 0V

voila si tu besoin d'autre chose et que je peux .....

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MessagePosté le: 04 09 2006 22:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je suis dégouté!
j'ai suivi vos conseils
j'ai mis la sirene sous le capot, la centrale au dessus de la boite a fusible, le detecteur de shock sous la boite a fusible l'antenne sur le coté du parbrise tout marché nickel.
apres je me suis lancer dans l'installation de la fermeture centralier et la ca a pas marché mais le probleme c'est que apres, plus rien n'as fonctionner!!!
est ce possible que j'ai deprogrammer la centrale ou un truc du genre.?
merci d'avance

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MessagePosté le: 05 09 2006 8:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben attend panique pas ! c'est peut etre juste un fusible qui a claqué!
elle est de quelle année ta voiture?

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MessagePosté le: 05 09 2006 22:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

elle est de 2000
mais j'ai verifier les fusible dans la boite afusible et ceux sur l'alim alarme rien n'a claqué

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MessagePosté le: 06 09 2006 19:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne pense pas qu'il y ai une histoire de deprogrammation, mais là j'avou que je seche un peu !
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MessagePosté le: 07 09 2006 19:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je suis comme un fou
est ce possible que ce soirt le fait que ma batterie soit decharger.?

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MessagePosté le: 07 09 2006 19:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah ben si t'as plus du tout de jus c'est normal que plus rien ne fonctionne
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MessagePosté le: 08 09 2006 17:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben si c'est ca le pire j'ai du jus et meme que le detecteur de choc s'allume!!!
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MessagePosté le: 08 09 2006 17:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si t'as un voltmetre regarde ta batterie

si t'as connecté 2 fils qui faut pas ensemble ça te décharge ta batterie: ma mere a eu ça ces jours ci sur sa 309 et certains trucs ont fonctionné par moment mais vite y'avais plus rien.
peut être que le detecteur de choc demande peu de puissance je sais pas...
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MessagePosté le: 08 09 2006 18:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui c'est possible en effet. as tu tout le reste qui fonctionne ( phare / klaxon .... ) ?
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MessagePosté le: 10 09 2006 14:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

qui peut nous faire un petit dosier pour monter un alarme sur nos cher 306, parce que je viens encore de me faire ouvrir la voiture et que j'ai une beeper zeen dans mons placard
merci

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MessagePosté le: 10 09 2006 20:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vais me pencher dessus et essayer de vous faire quelque chose dès que j'ai un moment !

mais pour le moment c'est un peu difficile " pas mal occupé", mais dès que je peux pas de soucis !

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MessagePosté le: 10 09 2006 22:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben ecoutez je vien de mesurer ma batterie cet apprem pas de decharge, j'ai mon ampli qui fonctionne tres bien donc ca doit pas venir de la.
parcontre je sais pas si c'ets possible mais j'aimerai avoir confirmation pour les branchement de l'alarme aolin 832Sr
deja si j'ai pas tout raccorder estce qu'elle peut fonctionner?
genre k'ai raccorder le jus, la sirene, l'antenne et le detecteur de choc
?

sionon quel fil exactement je doit brnacher sur le neman et sur quel autre fil?
j'ai trop peur de faire des connerie!!
merci d'avance

y'en a t il qi ont reussi a faire fonctionner entierement cette alarme§? ca vous a prix combien de temps d'installe?

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MessagePosté le: 11 09 2006 8:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben pour que ton alarme fonctionne au minimum, il faut que soit branché:
le+12V permanent
la masse
le+12V apres contact
les clignos si tu veux voir la mise en route et l'arrete de ton alarme
le fil de la sirene si tu veux l'entendre.
le module anti choc pour le declanchement.

moi j'ai monté cette alarme il y a un moment sur ma 405 en une apres midi, le lendemain pour fignoler la pose mais elle marchait deja.
sur ma 306, j'ai monté celle-ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=007&item=170009870182&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1
en 3 jour ( difficulté pour la centralisation ) mais sinon elle a marchait dès le 1er jours pour tout le reste.

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MessagePosté le: 11 09 2006 18:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok mais les cligno je les branches ou acr kan j'ai tester les arrivés sur le commodo y'avait plusieurs contact pour les cligno.
et la centralisation sur ta 306 ta reussi? c koi ki ta fait galerer?

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MessagePosté le: 11 09 2006 18:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour les clignos avec un testeur sur ton commodo, tu vois quels fils le fait allumer quand tu mets à gauche et a droite.
pour la centralisation (modele derrière l'allume cigare) c'est que le systeme est un peu complexe quand même, c'est mon petit frere qui est "cotec" chez peugeot qui ma trouver comment la brancher. tout est expliqué ici !
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=20923&postdays=0&postorder=asc&start=40
j'en parle mais je crois que je te l'avais deja montré!

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MessagePosté le: 12 09 2006 22:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu te rappel combien de fil ta pour les cligno. parce que moi j'ai tester et J'ai 3 fils ou je vois une tension
je comprend pas est ce qu'il y aurai un fil de commande?

et pour le neman pareil, tu met le multimetre!?
et la je crois y'a meme deux fil sur chaque position du commodo a brancher c'est ca non?

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MessagePosté le: 12 09 2006 22:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

y'en a un qui sait comment on reprogramme les telecommande?
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