Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
surf-ben
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Voila après avoir cherché un peu dans les diff topic, je n'ai pas reussi a mettre la main sur un topic qui parlait de savoir comment faire pour graissé les moteurs de vitres avant et surtout avec quel produit, mais aussi savoir comment faire pour lubrifié aussi mes vitres manuelles à l'arriere de ma voiture, parce que j'ai de plus en plus de mal a les ouvrir et les fermer. Et je voudrais agir avant que ca ne casse.
Je meme pour mon coffre j'ai le hayon qui me fait un vilain bruit.
Merci a tous Bye
306 XRDT 1994 :) |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Mon garagiste ainsi que le mec de glasstint m'a parlé de silicone. Ca permet au joint de leche vitre de ne pas sécher.  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
surf-ben
Petit Nouveau
|
|
merci pour la reponse, si d'autres personnes ont des idées
Merci de m'en faire part
Bye Benj |
|
|
 |
Joe-Bar 59
Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
tu peux également démonter ton mécanisme pour remettre de la graisse sur le câble, je sais c'est beaucoup de boulot mais ça + graisse silicone sur tes lèche vitres (si elles font du bruit iiiiiiiiiiiiiii quand tu les descends ) et tu seras tranquile
 _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
D'ailleurs en passant vous le trouvez ou ce type de silicone??? Car a casto, je vois que des silicones pour le batiment.... _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Joe-Bar 59
Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
furious77 a écrit: | D'ailleurs en passant vous le trouvez ou ce type de silicone??? Car a casto, je vois que des silicones pour le batiment.... |
c'est dans le rayon graisse silicone et pas joint silicone  _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
Joe-Bar 59 a écrit: | furious77 a écrit: | D'ailleurs en passant vous le trouvez ou ce type de silicone??? Car a casto, je vois que des silicones pour le batiment.... |
c'est dans le rayon graisse silicone et pas joint silicone  |
 _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18802 Localisation: 59
|
|
|
 |
surf-ben
Petit Nouveau
|
|
Merci encore :)
Au boulot alors ....
Tchuss les gars |