Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tchelkat
Amateur
Statut: Absent
|
|
merci pour vos aides les gars,c est trés sympa, je reviens de la tuture ou j ai essayé toute les solutions, en deplacant le fusible position a et b en essayant sur tous les fils un par un et en inversant aussi le + et le - de la del j ai fait toutes les possibilitées possible et toujours pareils trouve pas le + apc.
qd on parle du + apc y a pas besoin de demaré la voiture qd meme ? il suffit juste de mettre le contact pour que la del s éteigne ? |
|
|
 |
jaqwell
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 101 Localisation: Chatenay Malabry (92)
|
|
si t'as un autoradio qui marche uniquement quand le contact est mis, alors tu peux etre sur que le +apc est present.
je pense que prendre une petite derivation sur le faisceau de l'autoradio est la meilleur solution (simple d'acces).
il existe des cosses rapides de derivation, pas de soudure et pas besoin de denuder le cable (si j'en retrouve une, je mettrais une photo) |
|
|
 |
tchelkat
Amateur
|
|
avant il marchait comme ca et il me gardait pas la memoire alors j ai raccordé le fil memoire avec l alim du poste sur le + permanent..... j pense que ca restera comme ca, c est pas grave merci qd meme |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Schéma parfait
Plus qu'à faire  _________________ |
|
|
 |
tchelkat
Amateur
|
|
ptite question ca n a pas d importance que la resistance soit sur la patte + ou - de la del ? |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
tchelkat a écrit: | ptite question ca n a pas d importance que la resistance soit sur la patte + ou - de la del ? |
Aucune importance
Tant que tu l'as mets en série avec la DEL _________________ |
|
|
 |
tchelkat
Amateur
|
|
bas alors j y retourne encore voir ca .... j vous redirai quoi  |
|
|
 |
jaqwell
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 101 Localisation: Chatenay Malabry (92)
|
|
pour le coup des memoires, c'est normal, les constructeurs ont tendance à inverser le + commuté et le + permanent sur la cosse ISO. ca leur permet de faire en sorte que l'autoradio puisse s'allumer meme contact coupé.
apres, suffit soit de les inverser dans la prise (ca se declipse), soit de tout relier au permanent (mais là, si on oublie d'eteindre le poste, c'est mauvais pour la baterie) |
|
|
 |
tchelkat
Amateur
|
|
ca y est ca marche il s averait que le + apc etait sur un domino isolé tout seul entouré de chacartonne je l avait isolé qd j avais mis mon alim + le fil memoir du poste sur le + permanent..
merci a vous tous ca m a permis de tourné et de retourné le probleme jusqu a la solution..
je vous et vous dit  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
tchelkat a écrit: | ca y est ca marche il s averait que le + apc etait sur un domino isolé tout seul entouré de chacartonne je l avait isolé qd j avais mis mon alim + le fil memoir du poste sur le + permanent..
merci a vous tous ca m a permis de tourné et de retourné le probleme jusqu a la solution..
je vous et vous dit  |
ah ben c'est tres farceur le chacartonne enfin tant mieu le probleme est resolu  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
|