|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ksiop0720
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
slt a ts les aficionados de la 306.
j'ai une 306 xs hdi prenuim 99, 125 000 kms, et je dois faire la vidange. avant j avais une 306 1,4L 96, et je fesai moi-même par aspiration ( avec une pompe insérer dans la jauge du temoin.
Mais sur un hdi, est ce bien conseillé?
autre question au sujet des amortisseurs : est il vrai que les prenuim sont rabaisser de 2 cms par rapport autre 306? c'est ce que ma dit le vendeur.
et quel type d'amortisseur me conseillé vous? je dois bientot les changer. sachant que je conduit enormement sur des petites routes. ( routes d ardeche LOL ).
merci _________________ 306 xs HDI |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
salut ,perso la technique par aspiration j'aime pas car tu ne sais jamais si tu enleve la merde au fond du carter donc moi je dirais non pour cette technique ,apres pour les amortos cela depend si ton auto est rabaisser ou non sinon remet des origines c'est pas trop mal pour un utilisation normale _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
cmoa59
Amateur
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 313 Localisation: 59 - Valenciennes
|
|
elleetlui a écrit: | salut ,perso la technique par aspiration j'aime pas car tu ne sais jamais si tu enleve la mince au fond du carter donc moi je dirais non pour cette technique |
 |
|
|
 |
chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
|
|
mon cousin mecano ma dis que c'etait dla mince par aspiration car la merde reste au fond .... il taf chez bm  |
|
|
 |
theudrik
Invité
|
|
serte tout ne part pas mais ils ne font pas ca pour rien.
l'huile de moteur une fois pour est quelque peu cancerigene.
alors je les comprends mais ils devraient revoir le truc pour tout enlever |
|
|
 |
Z28
Amateur
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
|
|
Il y a tellement de choses cancerigène que si on les écoute, on vit sous une bulle
C'est vraiment pas une méthode à recommander. _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
moi je dis la bonne vieille méthode, un bac , une clé et tu laisse couler
 |
|
|
 |
ksiop0720
Nouveau
|
|
oki merci les gars!! je me suis resignier a utiliser la fosse d'un pote!! faudra sortir la bouteille de jaune!!
merci pr la rapidite. _________________ 306 xs HDI |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|