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jimbo
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 116
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voila g ma 306 ki me donne grave des accout et cale en meme temps :grrr: g une fuite je pense au nivo des injecteurs kel serait le prix d un joint et comment le monter c une 306 xsi 94,c les 2 premiers injecteurs vers la gauche.g deja resserer el cale moins facilement mais je v changer le joint pour etre trabnkil |
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nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
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Ca coûte 3 fois rien ce genre de joint !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
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jimbo
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 116
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car g appeler peugeot et il veulent me changer les injecteurs et ca me fait chier si c simplement une prise d air,mais y en a ki dise oui ya un joint et d otres non ??? ke dois je penser |
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xav80
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 124
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attention! neglige pas le fait que ton capteur de pression d air peut etre hs!! j ai eut les memes symptomes a propos de ma 1.8 16v et c etait ce fameux capteur(situe sur le collecteur d admission d air). |
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xav80
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 124
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et puis fais gaffe!!! si fuite il y a! c est dangereux!! |
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jimbo
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 116
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ok c a peu pres ou le capteur ???la je v essayer de voir si ils sont bien serrer hier en les resserant un peu el avait deja tendance a garder le ralenti mais brouter tjrs autant... :grrr: |
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xav80
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 124
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precise moi stp ton type de moteur et je te dirais ca.
xsi=1.8l? |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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xav80 a écrit: | precise moi stp ton type de moteur et je te dirais ca.
xsi=1.8l? |
2.0l 8s 123cv XU10J2  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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xav80
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 124
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alors pour le xu10j2, le capteur de pression d air se trouve visse sur la joue d aile droite a proximite de l ancrage superieur de suspension ( en fait a gauche si on se trouve devant le moteur). il est facile a reconnaitre puisqu il est relier au collecteur d admission par un tuyau en caoutchouc et est branche electriquement. il se peut que cela soit ce tuyau en caoutchouc qui soit le fautif! car il peut presente un trou ou des craquelures. a verifier si cela ne vient pas des injecteurs. |
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