Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
Salut les mecs !
Comme je vous l'ai dit mercredi j'ai changé l'eclairage de fond de compteur. Mais mtn j'ai un pb
mon pere pr enlevé le compteur a abaissé le volant au max et pr cela il a enlevé le systeme de reglages du volant en hauteur et on arrive pas a le remettre en fonction
Est ce que qqun sait comment ça marche ? Pour le moment j'ai serré fort ce qui permet de bloquer le volant mé jpe pas le regler ... c un peu chiant !
Sinon le fond bleu (et rouge pr les chiffre de l'horloge analog) ça claque |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
T'as plus la manette de réglage sous le volant? :gne: _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
si je l'ai tjs mé L est bloquée. Je pense que le probleme vient du fait kon a pas remis les pieces com il faut et donc ça permet pas de serer et desserer com il faut |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
zizou10 a écrit: | si je l'ai tjs mé L est bloquée. Je pense que le probleme vient du fait kon a pas remis les pieces com il faut et donc ça permet pas de serer et desserer com il faut |
Arf ben la je peux pas t'aider!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
|
|
c balo
merci qd mm
c pas que ça me gene pk moi j'ai des petites jambes mais ce week end ya adriana karembeu qui passe et elle veut essayer la 306 ... comment L va faire ??? :D |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
A mon avis ya quelques chose de pas bien remi, fait gaf car c'estasser fragile, faut pas trop forcer. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
|
|
oui c sur que c qqch qui est mal remis !
le pb c qu'il ya plein de piece et on arrive pas a comprendre le systeme ! |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
hum j'ai deja vu le systeme, la manette entraine une piece en rotation qui se bride sur une autre par arc-boutement , en gros le serrage de l'ecrou est super important, imagine le fonctionnement d'une pince etau et tu va capter pour le reglage de l'ecrou
si tu serres trop tu bridera pas ou tu pourra pas bouger le volant en position "libre" ( surement l'etat actuel )
si tu desserres de trop tu as de fortes chances de perdre des morceau du systeme :-/ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
fisch_man a écrit: | hum j'ai deja vu le systeme, la manette entraine une piece en rotation qui se bride sur une autre par arc-boutement , en gros le serrage de l'ecrou est super important, imagine le fonctionnement d'une pince etau et tu va capter pour le reglage de l'ecrou
si tu serres trop tu bridera pas ou tu pourra pas bouger le volant en position "libre" ( surement l'etat actuel )
si tu desserres de trop tu as de fortes chances de perdre des morceau du systeme :-/ | Surtout si la molette qui stope la colonne est en plastique comme sur les 307
Un cleint un jour revient ahhh je comprend pas mon reglage ce bloc plus. Ben tu parle le gars avait forcé et avait cassé le mecanisme qui est en .... plastique ( petit pignon dentelé ) _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|