|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pollet
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir je me présente :
J ai 21 ans et je suis possésseur d'une 306 Dturbo. Lors de l achat de mon vehicule je me suis apercut que les PC avant et arriere on été repaint en noir o pinceau et a la bombe et les baguette on l'air d etre d'origine et noir. je m'en suis apercu car les trace de pinceau déja se vois beaucoup mais parce que la painture noir disparait par endroi l'essent place a des ptite point + ou moi gris. J'ai voulu savoir si je pouvais possedé une vertion dite de batarde, si la vertion de ma voiture etait a la base de la meme couleur baguette et PC ou si l'encien proprietaire aimait se servir d'un pinceau. pouriez vs m'aidez?
Voila si vous pouvez m'en dire plus si c'est une xs ou une xsI je vois pas trop la difference enfin aidez moi. merci. _________________ Pollet 4 ever |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
C'est une XS,les XSI sont uniquement en essence.
Sinon tes baguettes et bandeaux de parechoc ne sont pas peints d'origine sur ta voiture,ils sont en plastoc donc l'ancien a voulu donner un autre style à la voiture..
Tu peux présenter en détail ta 306 dans la bonne section un peu plus bas..  _________________ |
|
|
 |
Pollet
Nouveau
|
|
merci je vien de faire :) _________________ Pollet 4 ever |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|