|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
salut tout le monde!
voilà mon problême: j'ai lissé mon coffre et j'ai refait une bosse que j'avais sur mon aile avant gauche et mon vernis jaunis....
j'ai fait ça avec un après blanc de chez castorama qui a l'air pas mal, pour la peinture j'ai pris de la sinto gris quartz et pour le vernis j'ai pris un vernis de la marque vendu chez feu vert.... et au début quand je l'ai fais la couleur est nickel, le vernis est nickel, tout est nickel. mais au bout de 1mois le vernis jauni et je ne comprend vraiment pas pourquoi......
si vous pouvez me dire un vernis qui reste transparent a travert le temp même après 3ans je suis preneur.
ma voiture est de couleur gris quartz.
merci a tout. _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
salut
si tu mets des tofs
je pourrais suremment t'aider
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
katana13 a écrit: | salut
si tu mets des tofs
je pourrais suremment t'aider
 |
ok je vais te faire ça au plus vite, faut juste que j'arrive a les faire quand il y a la bonne lumière car ça ce voit pas tout le temp.... _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|