Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miss Sparco
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Je recherche un bon carossier dans le 13 ou ses environs, si vous connaissez quelqu'un de sérieux, merci de me l'indiquer, c'est tellement rare ! :) _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Moi j'en connais un, il fait un boulot terrible pour pas cher, mais c'est dans le 06 :D |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
Déja moi je peux te dire où ne pas aller...
chez le carossier de renault fond blanche à vitrolles (quartier des pinchinades la frescoule) il m'a fait un travail de merde
(pourtant il m'a été conseillé par le gars qui travaille à norauto et qui à la mégane coupé gris perle...)
sinon comme bon carrosssier ya le garage agrée peugeot à la fare les olivier en face de super U mais la c les tarifs qu'il faut voir... (mais il fait de l'excellent travail)  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
Miss Sparco
Amateur
|
|
90E a écrit: | Déja moi je peux te dire où ne pas aller...
chez le carossier de renault fond blanche à vitrolles (quartier des pinchinades la frescoule) il m'a fait un travail de mince
(pourtant il m'a été conseillé par le gars qui travaille à norauto et qui à la mégane coupé gris perle...)
sinon comme bon carrosssier ya le garage agrée peugeot à la fare les olivier en face de super U mais la c les tarifs qu'il faut voir... (mais il fait de l'excellent travail)  |
Merci du conseil, pour ma part j'ai acheté un PC de Turbo D noir à un carrossier et je lui ai fait repeindre en blanc et 3 mois après il a commencé à s'effriter et le noir apparait dessous.
Je pense pas que ce soit normal et j'ai pas de moyen de recours car au black. En tout cas pas près de me revoir ! _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
il t'as pas mis d'après plastique sans doute... :grrr: _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
Miss Sparco
Amateur
|
|
Je sais pas en tout cas je suis dég.
En plus, quand j'ai acheté mon becquet chez As design, et je lui ai demandé de me le peindre, il m'a dit OK mais qu'il le posait pas car il m'a dit clairement que c'était de la M...., et que le becquet partirait quand je roulerai, cool non.
Pour info, c'est mon chéri qui l'a vissé et collé et on a essayait de me piquer mon becquet l'hiver dernier, et ils ont pas réussi à me le prendre, par contre il me l'ont un peu effrité ces C...
Du coup, comme j'ai aussi une portière à peindre + des BDC à acheter et à peindre, + le becquet, j'aimerai trouver un carrossier qui bosse bien ! _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
J'en connais un excellent, mais ya juste un probleme de distance, environ 1000 km.
:tusors:
Ok je sors . _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Moi je connais un super carossier sur le 34  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Miss Sparco
Amateur
|
|
fox-1664 a écrit: | J'en connais un excellent, mais ya juste un probleme de distance, environ 1000 km.
:tusors:
Ok je sors . |
Un peu plus près, ca serait mieux !! _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
 |
|