|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
banzai_38
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir a tous,
voila depuis quelques temps j'ai un probleme avec ma temperature d'huile : l'aigiulle monte en temperature au debut puis retombe et ne fonctionne plus du tout ou alors ne fonctionne pas du tout du trajet. Je pense qu'il s'agit d'un faux contact mais je ne sais pas trop d'ou il peut provenir. J'ai demonté le tableau de bord et tout avait l'air correct...
Donc si quelqu'un a une idée de la source du probleme je suis preneur ! Merci !
@++
Yoann |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Tu es sûr que c'est l'indicateur de "température" d'huile et pas celui du "niveau" ?
Selon le modèle, on a soit l'un soit l'autre au même endroit.
L'indicateur de niveau s'allume et indique le niveau au démarrage puis retombe et s'éteint.
L'indicateur de température fonctionne en permanence.
Tu as quel moteur ? _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
banzai_38
Nouveau
Statut: Absent
|
|
nan nan c'est bien la temperature et elle fonctionnait avant... Mais de plus en plus souvent elle ne monte meme pas au debut ! J'ai un moteur essence 1.4L.
Merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|