Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
voilou la derniere petite modif que j'ai faite et dont je suis tres content. en fait j'ai planqué dans la fente du frein a main une led bleu que j'ai branché sur l'ampoule du cendrier, donc des que les feux s'allument c'a s'allume, et j'ai meme fait un tout petit trou et des que j'ouvre le cendrier arriere il y a un interupteur si je veux couper la lumiere.
si quelqu'un est interessé pour plus de details...  |
|
|
 |
Nitroverf
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 242 Localisation: Montpellier
|
|
C tres joli !!
tu peux donner plus d'explications sur la marche à suivre ou des tofs au niveau du frein a main :merci: |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
je ferais un mini dossier demain _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
Nitroverf
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 242 Localisation: Montpellier
|
|
:merci:  |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
effectivement pour l'avoir vu réelement je peut dire que c'est tres bien fais et que ca rend bien!
surtout avec le petit inter. dans le cendrier arriere!  _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
Miss Sparco
Amateur
|
|
Super !! :D _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
:o :o Impressionant comme c'est bo!
La classe! Et tu l'avais ca lors du meeting? _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
et oui il l'avait mais il est parti sans nous le montrer _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
90E a écrit: | et oui il l'avait mais il est parti sans nous le montrer |
Mais kel vilain méchant!
Par contre pour le détecteur de pluie, ca il a pu bien nous montrer comment il marchait  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
bravo c'est super jolie  _________________ |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
Mafia34 a écrit: | 90E a écrit: | et oui il l'avait mais il est parti sans nous le montrer |
Mais kel vilain méchant!
Par contre pour le détecteur de pluie, ca il a pu bien nous montrer comment il marchait  |
j'aurais bien voulu vous le montré a tous mais ma voiture était dehors
se sera pour le prochain meeting. peut etre agde... _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
po mal  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
ouaip, nickel  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
n'empeche plus je vois ca plus je trouve mon compteur ............orange
franchement peugot ont des gouts de merde... ma mere a un nissan 100nx de 92 et ya deja des compteurs blancs _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
90E a écrit: | et oui il l'avait mais il est parti sans nous le montrer |
non a moi et a ykaran il nous la montrer, :D
mais ca voitures etais en dehors du camping et vu que vous etes des feinéant vous etes pas sorti pour voir! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
:merci: CORRECT!! _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
tres bo bon j'avoue moi le orange j'adore vue le pseudo je pense que tous le monde avait compris donc l'eclairage orange me pose pas tros de blem bon c'est sure c'est pas le orange top :boulet: :tusors: d'accord j'ais compris |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
BITURBO a écrit: | 90E a écrit: | et oui il l'avait mais il est parti sans nous le montrer |
non a moi et a ykaran il nous la montrer, :D
mais ca voitures etais en dehors du camping et vu que vous etes des feinéant vous etes pas sorti pour voir! | + 1 , moi j ai vu en dehors du camping, ca rendait trop bien, et en + le petit bouton  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Je trouve ça magnifique!  |
|
|
 |