|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tchelkat
Amateur
Statut: Absent
|
|
salut a tous,
donc voila j ai voulu remonté mon pot parce qu il etait un peu bas et du coup ca a du forcé sur le tube de l intermediaire qui a cassé a 20 cm de la collerette pour emmenchement du pot.
ma question est : est ce que l intermediaire est en 1 seul bout jusqu a la collerette du pot ou alors il y a un tube emmenché entre l intermediaire et le pot ?
pour savoir si faut que j achete un inertmediaire une juste un tube et combien ca coute sinon ? |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
intermédiaire complet, perso j'avais payé ça 120 euros TTC  _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
xsfred
Amateur
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 297 Localisation: dombasle54 voiture: 306 1,8 16v
|
|
j'ai acheté celui de ebay en inox alors si tu veut bientot il y auras le miens en plus il a a peine 5000 bornes vu que je l'avais cassé aussi et je l'avais changé. _________________ |
|
|
 |
MATFLY77
Grand Amateur
|
|
J'en est un d'origine si tu veu en bonne etat. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|