|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
tony0210 a écrit: | VRAIMENT SYMPA CES BIG LION EN 17 MAIS OU LES TROUVER ET A KEL PRIX NUESOU EN PACK
MERCI
BONNE ROUTE A TS |
Ecrit en minuscule STP (On te l'a déjà dit en plus)
:merci:
Sinon le pack de BigLion en 17' tu le trouvera plus. Le magasin est en rupture et maintenant je sais pourquoi: Wheelmania (le fabriquant) a eu un procès contre peugeot pour copie
Là je sens que nos BigLion 17' vont prendre de la valeur  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
1.8_16V_Cashmere
Novice
 Statut: Absent
|
|
SeB a écrit: | tony0210 a écrit: | VRAIMENT SYMPA CES BIG LION EN 17 MAIS OU LES TROUVER ET A KEL PRIX NUESOU EN PACK
MERCI
BONNE ROUTE A TS |
Sinon le pack de BigLion en 17' tu le trouvera plus. Le magasin est en rupture et maintenant je sais pourquoi: Wheelmania (le fabriquant) a eu un procès contre peugeot pour copie
Là je sens que nos BigLion 17' vont prendre de la valeur  |
Mais ça ne concerne pas les Big Lion en 17" car Peugeot n'a jamais fabriqué des cyclone en 17"!!! il y a seulement qu'en 15" .
Donc normalement s'il y a une interdiction de fabriquer ça concerne que les 15" non?
Au passage, ils font chier Pigeot, ils vendent leur cyclones à des prix exorbitant, et vont chercher des noises à ceux qui proposent moins cher pfff :grrr: |
|
|
 |
BlackTorn
Novice
Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 229 Localisation: ché pas ....
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
BlackTorn a écrit: | nikel  |
ouhais... bah avec des brembos, il faut des calles de 20 au mini... _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
1.8_16V_Cashmere a écrit: | SeB a écrit: | tony0210 a écrit: | VRAIMENT SYMPA CES BIG LION EN 17 MAIS OU LES TROUVER ET A KEL PRIX NUESOU EN PACK
MERCI
BONNE ROUTE A TS |
Là je sens que nos BigLion 17' vont prendre de la valeur  |
bah ouai mais même en 17' c'est quand même une copie (en plus grand)
Mais ça ne concerne pas les Big Lion en 17" car Peugeot n'a jamais fabriqué des cyclone en 17"!!! il y a seulement qu'en 15" .
Donc normalement s'il y a une interdiction de fabriquer ça concerne que les 15" non?
Au passage, ils font chier Pigeot, ils vendent leur cyclones à des prix exorbitant, et vont chercher des noises à ceux qui proposent moins cher pfff :grrr: |  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Très belle, mais faut la descendre maintenant...  _________________ White is right... |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
Oui tu as raison mais il faut récupérer un peu d'argent maintenant! :D |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|