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[Probleme] voiture qui ne prend plus de tour !!


 
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doudzilla

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MessagePosté le: 24 08 2006 23:05    Sujet du message: [Probleme] voiture qui ne prend plus de tour !! R&eacutepondre en citant

salut a tous !!

j'ai un petit souci avec ma 306 hdi de 2001, le voyant de diagnostic s'allume tout le temps.
la voiture ne prend plus de tour, elle est comme freiner ou brider.
je continue a rouler et la, plus rien et puis cela recommence.
je vais l'enmmener chez peugeot pour un diag. demain, mais auriez vous une petite d'ou cela pourrait provenir ??
je dois partir en vacances samedi, c'est juste pour savoir si je peux compter dessus ou pas.
une autre question peux brancher un calculateur de xsara hdi 110 cv a la place de celui d'origine ??

merci de vos reponse

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mick74

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MessagePosté le: 25 08 2006 7:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour ton pb ca vient peut etre du capteur pedale
Ensuite ca sert a rein de monter un calculo de 110cv par que ca changera rien les 110cv on un echangeur et un turbo a geometrie variable ce que nous n'avont pas sur la 306 t'inquiete j'y avait deja penser
Donc en gros sit tu monte un turbo a geo variable et un echangeur et la calculo la peu etre que tu aura les 110cv mais sinon...

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MessagePosté le: 25 08 2006 9:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Pour ton pb ca vient peut etre du capteur pedale
Ensuite ca sert a rein de monter un calculo de 110cv par que ca changera rien les 110cv on un echangeur et un turbo a geometrie variable ce que nous n'avont pas sur la 306 t'inquiete j'y avait deja penser
Donc en gros sit tu monte un turbo a geo variable et un echangeur et la calculo la peu etre que tu aura les 110cv mais sinon...


tu as raison le diag. ma dis la meme chose mais il faut modifier le cablage en plus.

merci pour le renseignement

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mick74

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MessagePosté le: 25 08 2006 12:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Change ta prise toi meme ca te coutera moins cher
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MessagePosté le: 25 08 2006 13:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui c'est ce que je veux faire mais ils m'ont dis, qu'il fallait modifier le cablage du capteur avec 2 cables blindes (pour les parasites) et le tout relier au calculateur.
le probleme que je n'est pas de schema de la modif.
sinon juste pour ce changement ils prennent quand meme 340 roros.

si tu as d'autre preicions je suis preneur.

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MessagePosté le: 25 08 2006 14:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tout est là: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=4275
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doudzilla

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MessagePosté le: 02 09 2006 16:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut

desole de te repondre un peu tardivement , j'etais partie en vacances.
je te remercie pour tous tes conseils et liens.

depuis que tu fais cette modification tout fonctionne normalement ??

parce que lundi je vais essayer de faire ca soigneusement, je ne voudrais pas abimer autre chose.

voila je te remercie encore

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MessagePosté le: 02 09 2006 16:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'avais aussi des perte de puissance et une impression de frein en montant dans les tours mais en changeant le débimetre c'etait réglé!
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voiture: 306 xs hdi année 2000 3p bleu de chine jante cyclone!!

là voila!!! http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=623380#623380
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MessagePosté le: 02 09 2006 21:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

kimou a écrit:
moi j'avais aussi des perte de puissance et une impression de frein en montant dans les tours mais en changeant le débimetre c'etait réglé!

Mais dans ton cas, le voyant de défaut d'injection ne devait pas s'allumer...

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