|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat_07
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 68 Localisation: Drôme - Ardèche
|
|
Salut,
Ma S16 à 70 000 km et tient bien la route. Mais ayant eu des GTI, je préfère un "confort" plus raide.
Donc je voudrais changer mes suspensions et mettre du PTS performance.
Est-ce mes amortos Av + AR + ressorts à 70 000 km peuvent se revendre ?
car les pts, c'est pas donné !!
PS : j'ai fais un recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de topic expliquant en details le changement des amortos avant. Aurais-je bien cherché ?? |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Franchement à ce kilométrage là nan, personne ne te les rachetera, ça vaut pas le coup, sauf si tu les fait à 30€, mais plus cher ce serait du vol, c'est de l'amorto d'origne c'est tout, alors pas vraiment d'interêt d'acheter des amortos si vieux, les ressorts aucun soucis, mais pas les amortos.
 _________________ White is right... |
|
|
 |
mat_07
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 68 Localisation: Drôme - Ardèche
|
|
ok merci pour l'info.
Sinon, y a pas detopic à ta connaissance sur la marche à suivre pour demonter les suspensions avants ?? |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Je ne sais pas, mais je suis à peu près sur que oui, c'est rien de bien compliqué, fais une recherche;) _________________ White is right... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|