Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOSA
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Je recherche des infos sur un silencieux intérmédiaire de 306S16 BV6 (autre que l'origine).
Est ce que quelqu'un en a déjà trouver un, de quelle marque, de quel fornisseur?
Déjà IRESA, OMP et GT2i n'en font pas ou n'en ont pas. BPS rally en ont qu'un seul modèle (marque inconnue, m'en souvient plus).
Bref si quelqu'un connait quelqu'un qui en font...?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer
Merci _________________ CLIO 16S ===> 306 S16 ph1 BV6 ===> Subaru Impréza (bientot...bientot...)
Ligne INOXCAR Powwaaaa |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Devil en fait avec ou sans coupe flamme,au choix  |
|
|
 |
TOSA
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Merci de ta réponse,
On peut en trouver où ? _________________ CLIO 16S ===> 306 S16 ph1 BV6 ===> Subaru Impréza (bientot...bientot...)
Ligne INOXCAR Powwaaaa |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Je sais plus,à l'époque j'avais regardé sur le net mais ça remonte bien à 1 an et 1/2 voire 2 ans |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
madac en fait, brabus en avait un |
|
|
 |
TOSA
Amateur
|
|
D'apres les références des inter sur le site MADAC, les inter BV5 et BV6 ont la même réf. Quelqu'un peut confirmer?
La difference sur les lignes bv 5 et bv6 se fait au niveau du collecteur et du cata, mais est ce que apres la longueur de l inter est la meme... _________________ CLIO 16S ===> 306 S16 ph1 BV6 ===> Subaru Impréza (bientot...bientot...)
Ligne INOXCAR Powwaaaa |
|
|
 |
cagiviste
Nouveau
|
|
Oui Devil fait des intermédiaires y me semble que c'est un Devil que j'ai sur la mienne avec part flamme. |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
stormk306 a écrit: | madac en fait, brabus en avait un |
exactly
avec pareflamme j'avais.. _________________ |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
TOSA a écrit: | BPS rally en ont qu'un seul modèle (marque inconnue, m'en souvient plus). |
CSC  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
INOXCAR sur aluform.com, pas cher et de la bonne cam! _________________ White is right... |
|
|
 |
arduini
Amateur
|
|
je vient d'aller regarder intermediaire pour s16 122 euros avec 10% de remise pas cher  _________________ 306 S16 bv6 VENDUE... alfa 147 gta blanc nacré .. Audi s3 evolution 210 @ 265 Abt
Ma presentation.... http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=30799 |
|
|
 |
TOSA
Amateur
|
|
c'est clair, c'est le moins cher que j'ai trouvé jusqu'à présent.
Merci pour le lien
 _________________ CLIO 16S ===> 306 S16 ph1 BV6 ===> Subaru Impréza (bientot...bientot...)
Ligne INOXCAR Powwaaaa |
|
|
 |
dams.mat
Novice
|
|
et pour le bruit ca change bcp?
en sachant que je sui decata avec silencieux omp |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
qu'aporte un intermediaire "sport" avec pareflamme
et sans pareflamme
je suis decatalisé ( tube afrique ), j'ai un pot tout vide, et ca ronronne severe, et aux retrogradages ca fait le meem bruit que si je crachai une flamme, mais rien ne sort , normal avec un pareflamme, ou ca peut tout de meme cracher
et pour finir peut on "ruiner" un inter avec une configuration comme la miene ( ligne liberré sauf a l'inter )
 _________________ |
|
|
 |
Diwash
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 633 Localisation: Séméac City in da 65
|
|
city93 a écrit: | INOXCAR sur aluform.com, pas cher et de la bonne cam! |
oui sa fait quelques temps que je l'avais vu mais au niveau de la longeur sa relie le tube afrik au silencieux ou faut mettre un pare flamme après le tube?  _________________
205 GTI, 306 S16 BV6, 406 Coupé...y'a plus
now 206 RC |
|
|
 |
arduini
Amateur
|
|
Diwash a écrit: | city93 a écrit: | INOXCAR sur aluform.com, pas cher et de la bonne cam! |
oui sa fait quelques temps que je l'avais vu mais au niveau de la longeur sa relie le tube afrik au silencieux ou faut mettre un pare flamme après le tube?  |
chez aluform le tube etait sans pare flamme a 122 euros c'est celui que j'avait  _________________ 306 S16 bv6 VENDUE... alfa 147 gta blanc nacré .. Audi s3 evolution 210 @ 265 Abt
|
|
 |
arduini
Amateur
|
|
luther a écrit: | qu'aporte un intermediaire "sport" avec pareflamme
et sans pareflamme
je suis decatalisé ( tube afrique ), j'ai un pot tout vide, et ca ronronne severe, et aux retrogradages ca fait le meem bruit que si je crachai une flamme, mais rien ne sort , normal avec un pareflamme, ou ca peut tout de meme cracher
et pour finir peut on "ruiner" un inter avec une configuration comme la miene ( ligne liberré sauf a l'inter )
 |
avec pare flamme tu ne risque pas d'avoir un retour de flamme est cramer tes soupapes .. par contre la flamme sors mais ne re rentre pas  _________________ 306 S16 bv6 VENDUE... alfa 147 gta blanc nacré .. Audi s3 evolution 210 @ 265 Abt
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
arduini a écrit: |
avec pare flamme tu ne risque pas d'avoir un retour de flamme est cramer tes soupapes .. par contre la flamme sors mais ne re rentre pas  |
Moi la flamme sort pas, mais tu l'entend, ca fait vrement le meme bruit  |
|
|
 |
arduini
Amateur
|
|
|
 |
Diwash
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 633 Localisation: Séméac City in da 65
|
|
arduini a écrit: | Diwash a écrit: | city93 a écrit: | INOXCAR sur aluform.com, pas cher et de la bonne cam! |
oui sa fait quelques temps que je l'avais vu mais au niveau de la longeur sa relie le tube afrik au silencieux ou faut mettre un pare flamme après le tube?  |
chez aluform le tube etait sans pare flamme a 122 euros c'est celui que j'avait  |
ok donc on peut pas mettre de pare flamme avec le tube inoxcar car trop long, c'est bien sa?
moi je voulais faire tube afrik, pare flamme, inter et silencieux inoxcar mais à priori pas possible donc ? _________________
205 GTI, 306 S16 BV6, 406 Coupé...y'a plus
now 206 RC |
|
|
 |
|