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[INFO] Comment faire pour moins consommer???

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the306mania

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MessagePosté le: 25 08 2006 21:14    Sujet du message: [INFO] Comment faire pour moins consommer??? R&eacutepondre en citant

Hello les insideurs!!

En surfant sur Ebay, j'ai trouvé ce produit:
http://cgi.ebay.fr/ECONOMIE-ESSENCE-DIESEL-5-35CV-de-PEUGEOT-205-206-306_W0QQitemZ250022227379QQihZ015QQcategoryZ73778QQrdZ1QQcmdZViewItem

Et ici, le site officiel : http://www.savecashandfuel.com/fr_fonction.php

J'ai également parler avec le commercial sur MSN et il m'a vachement motivé!!
Qu'en pensez vous?? Stop affaire ou total arnaque??

J'attends vos commentaires!!!!



edit : la bête en question!!


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Dernière édition par the306mania le 28 08 2006 7:12; édité 2 fois
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2fre

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MessagePosté le: 25 08 2006 21:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il t'a dit quoi le commercial sur le fonctionnement de ce vulguaire bout de metal???

edit: j'avais pas vu le site officiel




"Le turbotornado permet a l'air qui entre dans l'entré d'air d'entrer comme une mini tornade ce qui permet une meilleure entré et par la meme occasion une meilleure combustion.

En entrant sous forme de tornade, l air va plus vite et va plus dans les coins et les endroit dur d'acces pour l'air. Plus rapidement l'air va dans votre moteur, plus votre moteur en profite en reduisant la consommation et en donnant plus de performance.

L'ordinateur de votre voiture lit les donnés et reconnaît le changement ce qui lui permet d'effectuer les ajustements nécessaires pour donner moins d'essence au véhicule et permettre ainsi l'économie de carburant désiré. Donc moins d'essence= de meilleur résultats de consommation d'essence."

tu crois quand meme pas a ce genre de connerie,c'est de l'arnaque.


Dernière édition par 2fre le 25 08 2006 21:36; édité 1 fois
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the306mania

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MessagePosté le: 25 08 2006 21:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

2fre a écrit:
il t'a dit quoi le commercial sur le fonctionnement de ce vulguaire bout de metal???


Ce qui est détaillé sur le site! (il me l'a donné par après )

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2fre

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MessagePosté le: 25 08 2006 21:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

the306mania a écrit:
2fre a écrit:
il t'a dit quoi le commercial sur le fonctionnement de ce vulguaire bout de metal???


Ce qui est détaillé sur le site! (il me l'a donné par après )
j'ai edité
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the306mania

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MessagePosté le: 25 08 2006 21:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

2fre a écrit:
the306mania a écrit:
2fre a écrit:
il t'a dit quoi le commercial sur le fonctionnement de ce vulguaire bout de metal???


Ce qui est détaillé sur le site! (il me l'a donné par après )
j'ai edité


Pas de souci!!

J'ai dit que j'étais motivé, j'ai pas dit que je l'avais!!!
Et c'est pour ca que je viens à vous et que je cherche des commentaires!!!

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the306mania

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MessagePosté le: 25 08 2006 21:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et en fait ce bout de métal est utilisé avec le magic magnet, détaillé sur le site et ca, je pense qu'il a son utilité!!
C'est le même système qu'on peut utiliser pour virer le calcaire sur les conduites d'eau!! En démagnétisant le fluide qui passe à l'intérieur!!!

Maintenant savoir si ca marche... C'est pour ca que je suis la!!!

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NarKo

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MessagePosté le: 25 08 2006 21:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vous voulez savoir si sa marche ou pas ? manque pu qu'a trouver un piegon
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the306mania

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MessagePosté le: 25 08 2006 22:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu porte bien ton pseudo toi, surtout en verlan!!!

Sans rancune, mais je cherche des avis, pas des critiques comme telle...

Et je doute également que le principe RHP system que conseillait overkiller il me semble, soit plus performant!

Je viens donc m'informer!! C'est le but d'un forum je crois...

++

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306man70

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MessagePosté le: 25 08 2006 22:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pas besoin, un diesel consomme peu alors bon... Pourquoi pas sur un essence par contre.
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the306mania

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MessagePosté le: 25 08 2006 22:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306man70 a écrit:
Pas besoin, un diesel consomme peu alors bon... Pourquoi pas sur un essence par contre.


Il consomme peu, c'est vrai, mais encore moins que peu, pourquoi pas!!

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wrc

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MessagePosté le: 25 08 2006 22:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



J'ai fais mon boulet


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MessagePosté le: 25 08 2006 22:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

wrc a écrit:
c est de l arnaque comme le rhp d ailleurs


Pourtant le RHP a l'air plus "efficace" grace à leur site internet...

C'est quand même des beau encu... ces commerciaux!!!

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MessagePosté le: 25 08 2006 22:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

5cv a 35cv de gain
bon peut etre +1cv avec un bon kad

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MessagePosté le: 26 08 2006 0:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour moi belle arnaque

déjà sur leur site il parle en deuxieme d'une arnaque l'aimant qui soit disant te fait consommer

en second lieu avant de creer une "mini" tornade il faut soufflé fort

meme type que le turbo electrique aussi une vrai daube

et je pense meme que tu dois perdre en vitesse d'admission vu la place que ca prend
apres libre à toi

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Jacouille

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MessagePosté le: 26 08 2006 4:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si tu veux un système vraiment efficace et qui améliore tes performances alors regarde du côté du moteur Pantone
Le seul soucis de ce principe c' est l' adaptation. Il te faut un pro et une budget mais l' économie est énorme. Tu peux compter -70% de consommation en améliorant les performances, en réduisant tes rejets polluants et sans encrasser ton moteur.
Le moteur Pantone fonctionne sur un principe physique et chimique simple et il équipe de nombreux transporteurs et agriculteurs.
Il va sans dire qu' en France, ce genre d' installation est "tolérée" mais pas légale. Forcément.
Certains diront "si c' est si efficace pourquoi les constructeurs ne le montent pas" ? Bah tout simplement à cause des lobbying financiers à la noix...
Pour ceux qui ont un doute, je vous invite à aller voir le principe de ce moteur et à réviser un peu vos cours de physique/chimie...

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MessagePosté le: 26 08 2006 10:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+10000

dommage que leur site soit mal fait car j'ai bien l'intention de tester cette année
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ben25

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MessagePosté le: 26 08 2006 18:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+35cv ouahhh si tu rajoute la trappe alu ca fé + 50 cv et si tu met le magnétiseur ca fé +70cv !!! et bi1 sur - 50 % de consomation ....

et si en + de ca tu met l'aileron "pelle a tarte" derriere bah là ta une voiture de 300cv !!!

c'est tentant non ???
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MessagePosté le: 26 08 2006 18:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben25 a entièrement raison, restons un peu sérieux, ce sont des attrappe-nigauds.
Tu veux économiser de l'essence? Entretiens bien ta voiture (vidanges - bougies - filtres...) et surveille ta pression de pneus régulièrement. Ce sera certainement plus efficace.
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MessagePosté le: 26 08 2006 19:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben25 a écrit:
+35cv ouahhh si tu rajoute la trappe alu ca fé + 50 cv et si tu met le magnétiseur ca fé +70cv !!! et bi1 sur - 50 % de consomation ....

et si en + de ca tu met l'aileron "pelle a tarte" derriere bah là ta une voiture de 300cv !!!

c'est tentant non ???


t'a sun site pr ces pieces là? j'vais essayer
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river18

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MessagePosté le: 26 08 2006 20:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 XT 1.6 a écrit:
ben25 a entièrement raison, restons un peu sérieux, ce sont des attrappe-nigauds.
Tu veux économiser de l'essence? Entretiens bien ta voiture (vidanges - bougies - filtres...) et surveille ta pression de pneus régulièrement. Ce sera certainement plus efficace.


Tout a fait d'accord.
Surtout que j'aimerai bien savoir a quelle hauteur joue le role des turbulance de l'air dans l'admssion dans le rendement du moteur comparé à d'autres facteurs comme ceux cité plus haut.
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