|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kidof93
Boulet

Statut: Absent
|
|
bon apres une recherche j'ai rien trouvé, donc je voulais savoir comment on demontait les montants de ceinture du haut car je n'arrive pas a retiré le truc pour monter ou descendre la ceinture! merci de votre aide!!!!  _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
beh c'est pas dur...
tu prends un tournevis plat pour déclipser le cache ceinture et après t'a un boulon dérrière et voila.
Moi j'ai forcé et c'est venu sans casser _________________ |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
je sais mais moi j'arrive pas a démonté le cache ceinture!!!! _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
306neon
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 137
|
|
tu doit tire sur le cache pour regle la ceinture (celui qui te permet de monte ou descendre la ceinture) tu tire ca doit venir tranquillement puis derriere tu as un vis etoile qui detache un autre petit cache et la tu devrait voir je croit je suis plus sur ,un boulon de 16 pour enlever la ceinture puis apres ta le gros cache qui vient en tirant aussi tu ecarte les joint de vitre arriere et de la porte avant ca force un peu mais ca glisse petit a petit n'est pas peur de force un peu c'est pas des clips qui se casse mais tire les bien droit c tout  _________________ MON SITE INTERNET ALLEZ Y!!!!
http://306neon.free.fr
|
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
306neon a écrit: | tu doit tire sur le cache pour regle la ceinture (celui qui te permet de monte ou descendre la ceinture) tu tire ca doit venir tranquillement puis derriere tu as un vis etoile qui detache un autre petit cache et la tu devrait voir je croit je suis plus sur ,un boulon de 16 pour enlever la ceinture puis apres ta le gros cache qui vient en tirant aussi tu ecarte les joint de vitre arriere et de la porte avant ca force un peu mais ca glisse petit a petit n'est pas peur de force un peu c'est pas des clips qui se casse mais tire les bien droit c tout  |
bah voila quelqu'un de bien il me manquait ca je l'avais pas vue merci mister neon!!!!  _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
306neon
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 137
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|