306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=a115f07cf0411d2cd4edb81b2ce41203Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[QUESTION]Pompe injection TD et injecteurs


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roulio54

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 27 07 2006 9:01    Sujet du message: [QUESTION]Pompe injection TD et injecteurs R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,
Je me pose la question si je peux mettre une pompe injection BOSH non codée a la place de ma pompe LUCAS
Ma voiture manque de sauce et je fume, je pense que c la pompe.
Par contre j'ai vu qu au niveau des prises c deja différent donc.... bref besoin de conseils.
Est ce que mon probleme peut venir du fait que les injecteurs que g remis tournaient avec une pompe BOSH????? je c pas si ce sont les meme

_________________
306 DT de 97


Dernière édition par roulio54 le 27 07 2006 19:56; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 27 07 2006 9:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je l'ai fait sur ma 306, tu monte la pompe bosch + les injecteurs et t'amenes un +12v sur l'electrovanne qui est actif lorsque tu as le contact, normalement dans le prise codée tu dois pouvoir en trouver un.

par contre, attention ! ta voiture devient limite facile a voler apres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 27 07 2006 9:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bonux

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 522
Localisation: Montréal, Canada

MessagePosté le: 27 07 2006 10:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est faisable je l'ai fait avec un pote, mais ma pompe bosch avait un soucis, mais ca demarrait!
obligés de tout redemonter, pour remettre la vérole de lucas... ca fait plaisir!
j'ai recuperer une autre pompe, elle est en train de se faire reviser..

donc un p'tit conseil si tu peux.. fais la verifier au minimum avant de tout demonter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roulio54

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 27 07 2006 13:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben justement elle est nickel et tournait tres bien sur l'ancien moteur. Donc ça a pas l'air compliqué en fait. Je v essayer ça ce week end on verra bien. Quelqu'un d'autre a deja fait le montage?
_________________
306 DT de 97
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NICOGTTURBO

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 34

MessagePosté le: 31 07 2006 18:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui, moi j'ai fait le montage , et je ne regrette rien au contraire!!! on remarque une sacree difference en plus elle consomme moins : facile 150 km de plus qu'avant sur 1 plein! bref, c'est que du bonheur! par contre faut compter une bonne journee de taf voire plus. Et de preference trouver une bosch deja sur le support ( ca evite de recaller la pompe) y a juste une vis un peu chiante d'acces c'est tout et changer les injés, moi je les ai trouvé chez un dieseliste en ES pour 40 roros piece. Voila bon courage !
_________________
1 dturbo pour rouler molo , 1 gt turbo pour rouler barjot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
citrono

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 29
Localisation: angers

MessagePosté le: 03 08 2006 12:20    Sujet du message: Re: [QUESTION]Pompe injection TD et injecteurs R&eacutepondre en citant

roulio54 a écrit:
Bonjour à tous,
Je me pose la question si je peux mettre une pompe injection BOSH non codée a la place de ma pompe LUCAS
Ma voiture manque de sauce et je fume, je pense que c la pompe.
Par contre j'ai vu qu au niveau des prises c deja différent donc.... bref besoin de conseils.
Est ce que mon probleme peut venir du fait que les injecteurs que g remis tournaient avec une pompe BOSH????? je c pas si ce sont les meme



les injecteurs Bosh sur une pompe Lucas !!! il est là ton probleme
les boshs sont il me semble taré à 180 bar
les Lucas bcp moins ....
change vite ta pompe par une bosh ...

_________________
le 1.9 TD trop de la balle je reviens aux sources
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 03 08 2006 12:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oh putaing le fou lui

ya 30 bars de difference !!! deja que la lucas est pas tres fiable, la elle a du avoir mal aux dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann68

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 18
Localisation: MULHOUSE

MessagePosté le: 22 08 2006 23:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
je l'ai fait sur ma 306, tu monte la pompe bosch + les injecteurs et t'amenes un +12v sur l'electrovanne qui est actif lorsque tu as le contact, normalement dans le prise codée tu dois pouvoir en trouver un.

par contre, attention ! ta voiture devient limite facile a voler apres

salut ! aurais-tu une photo de l'endroit où se situe l'electrovanne à alimenter ? je vais bientôt changer ma pompe Lucas par une Bosch ....
autre question : la courroie de distri est-elle la même ? si je me souviens bien, j'avais lu quelque part que la longueur n'est pas identique ..... à moins que je me trompe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yann68

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 18
Localisation: MULHOUSE

MessagePosté le: 25 08 2006 13:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

UP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jerome 306TD

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 25 08 2006 16:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en injecteur bosch il existe de modele

130bar
175bar

se des 175bar sont pas facile a trouvé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BITURBO

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 2559
Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!

MessagePosté le: 25 08 2006 18:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jerome 306TD a écrit:
en injecteur bosch il existe de modele

130bar
175bar

se des 175bar sont pas facile a trouvé


bizarre ce que tu dis

bosch 180
lucas 150

_________________
les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome 306TD

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 25 08 2006 20:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi en tou cas mes bosch sont des 175bar

les 130bar je les ai vu sur des 405TD

180bar j ai pas vu encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann68

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 18
Localisation: MULHOUSE

MessagePosté le: 26 08 2006 20:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

UP pour les photos . je vais bientot faire l'acquisition d'une pompe Bosch ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 8106
Localisation: quelque part dans le 13

MessagePosté le: 27 08 2006 20:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jerome 306TD a écrit:
moi en tou cas mes bosch sont des 175bar

les 130bar je les ai vu sur des 405TD

180bar j ai pas vu encore


les 175 bars et les 180 bars sont les memes injecteurs sur pompe bosch d8a

et sur pompe lucas dhy c'est 150 bars

voila



et pour info tout ca est dans la RTA Haynes

merci

_________________
retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss