306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

Probleme Freinage + compteur !!!


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wyl013

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 24 08 2006 23:05    Sujet du message: Probleme Freinage + compteur !!! R&eacutepondre en citant

Bonjour a tout le monde,
voila je viens d'acheter une 306 1.4 de 1994 avec 138000 km sans controle technique pour la maudique somme de 400 €, la personne qui ma vendu la voiture ma prevenu que y'a la distribution etait a faire ainsi qu'un probleme de freinage je m'explique comme il est indiqué sur le controle technique la pedale de service a une course importante en gros quand j'appuie sur la pedale j'ai 3/4 d appui a vide puis quand j arrive en fin de course( appuie sur la pedale) la la voiture freine, les disques on etaient changé les plaquettes aussi maitre cylindre aussi les tambours refait et une purge des freins aussi mais tjrs le meme resultat d apres l ancien proprio, autre probleme le compteur : l'aiguille du compteur de vitesse a la tremblote et celle ci arrete pas de faire du bruit du genre "clic clic clic" peu importe la vitesse que je suis par ailleur je peux passer mon index a l'interieur tout autour du compteur sauf sur le bas qui est accolé au plastique ( comme le reste "normalement"), alors d apres vous l'ancien proprio a t il touché rabaissé le compteur ? est ce un probleme du cable du compteur, est ce que je dois carrement changer tout le compteur ? pour le freinage qu'est ce que ca peut bien etre le servo frein ou les etriers qu'est ce que vous en pensez ?
Merci a ce qui voudrons bien repondre.
Bonne journée :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_fou

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 344
Localisation: dept 13

MessagePosté le: 24 08 2006 23:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut

ta description est dure a lire du fait que tu as mis tout en bloque le mieux serait de faire des points separe

pr le compteur si le compteur n'est pas mise en place correctement il est possible que le cable soit mal enclenché

pr les freins regarde si tu nas pas de prise dair, durite abimé etc , apres verifie ton servofreins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
306 Beige

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 207
Localisation: Touraine Voitures: 1.6l XT PACK 2000, Audi S4 B5

MessagePosté le: 25 08 2006 12:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour le compteur il ne doit pas etre correctement a ça place...

Au sujet des freins, si c'est toi qui n'a pas fais la purge refais s'en une...
et si il y a de l'air dans le circuit c'est que se dernier n'est pas étanche...

la faudra controlé tes flexibles et tout le system de freinage... Autre solution l'étancheité du servo frein..

_________________

@+Fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
306 XT 1.6

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 1361

MessagePosté le: 25 08 2006 12:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+1 pour les freins. Commence par une purge sérieuse, et si ça ne fonctionne pas recherche une fuite.
+1 pour le câble de compteur, vérifie déjà qu'il soit bien enclanché.
Pour la distribution ne laisse pas trainer, si elle casse cesera plus un moteur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss