Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sportive28
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
salut j'ai besoin d'aide en fait j'ai acheté un pare choc tuning et le souci en le montant c'est que au niveau des aile et passage de roue le pare choc rentre legerement de 1/1.5 cm vers l'interieur de la carrosserie je voudré savoir ce que je pouvé faire pour le ratrapé ( mastic, mousse..)
merci de votre aide
voila les photo
|
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
pour moi tu a deux solution
soit décallé ta fixation de lintérieur
soit de emttre de la resine et du mastic pour rattrapé _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
impossible de le decaler vers l'exterieur avecla fixation car tout est fibré et meme en tirant un peu pour voir le pare choc ne revient pas tellemnt c'est dur.
et tu pense qu'avec de la resine ca iré? ou me faudrait de la fibre? |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
tt depend du système de fixation s'il ets emboité ou visé ?
pour la résine il faut poncé
résine fibre resine fibre etc _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
change de parechoc, pepsi en vend des beau  |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
je ne veut pas changer de pare choc jadore celui i stormk.
et pepsi le a linterieur du parechoc g fibré les fixation dorigine du coté qui se mette sur la roulette. |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
Sportive28 a écrit: | je ne veut pas changer de pare choc jadore celui i stormk.
et pepsi le a linterieur du parechoc g fibré les fixation dorigine du coté qui se mette sur la roulette. |
et bien le plus simple c de defibre l'inteirur et dy mettre uen calel eentre ta fixation et ton pc _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
ca me parait plus compliqué |
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
J'ai le meme mais il est bien calé, ça se joue sur les fixation, fabrique une petite calle entre ta fixation et ton longerons. |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Belle couleur, mais alors pare choc monstrueux...  _________________ White is right... |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
bon je me suis lancé mousse poluyurethabne, fibre la sa seche et demain mastic + poncage.
j'ai faitdes photo je feré un petit dossier. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Elle déchire Par contre faut nous virer les paupiettes et lisser de partout
pour les calles entre les fixations, tu te serais moins embeteé je pense. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
le lissage est prevu quand j'aurai le temp est trouvé un poste a souder.
la pour le pare choc ce matin j'ai mastiqué et le je ponce une premiere fois. suivi d'une deuxieme couche de chiucroute + reponcage et mastic d efinition poncage et apret.
c long mais sa prend forme petit a petit |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
di moi ton capot il provient pas d'ebay par le plus grand des hasard ?
vu ke c pa la meme couleur me doute ke c pas d'origine limite c le petit frère de mon par choc !!! |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
En fait la peinture est franchement loupé ca se voit au niveau de la prise d'air moi j'ai du tout le refaire !!!
j'avai les memes traces  |
|
|
 |
|