|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
30638
Amateur
 Statut: Absent
|
|
bonjour, je souhaite acheté une 306 dturbo et la personne ma dit que suite au changement du TDB pour un phase 3, la centralisation ainsi que la ventilation et la clim ne fonctionne plu.
la personne ma dit que sa vien surment de fil qui on pas été rebranché ! ! !
qu'en penssé vous? _________________ Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana) |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
30638
Amateur
|
|
a ce point la???
ce ne sont pas les meme conecteur?
car si c'est le cas le mec qui la fai a pa du se faire chier a refair les branchement.
est ce que la cetralisation pâsse ds le TDB? _________________ Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana) |
|
|
 |
cmoa59
Amateur
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 313 Localisation: 59 - Valenciennes
|
|
En ce qui concerne la 306, je ne sais pas trop. Par contre j'ai une clio et tout passe dans le tableau de bord! Ils ont du remonter ca comme des porcs car soit ils ont débranchés des fils des connecteurs, soit ils ont changé le faisceau pour un faisceau de voiture qui ne possédait pas toutes ces options, soit le cablage n'est pas identique.
En ce qui concerne ton probleme, je te deconseille d'acheter cette voiture car tu vas passer un sacré bout de temps a tout remettre en ordre, si tu y arrives car c'est pas de la tarte. C'est la galere! J'ai essaye d'adapter un faisceau de clio toute option sur la mienne pour rajouter VE, RE et FC et j'ai finalement abandonné apres 2 jours de taf... A bon entendeur... Ensuite, a mon avis, le TDB ne se demonte pas tres facilement alors si en plus tu dois le demonter, j'espere que tu es courageux! Maintenant a toi de voir et attends d'autres avis, peut etre de personnes plus expertes que moi.
A bientot  |
|
|
 |
patdu65
Amateur
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 403 Localisation: Dans les Pyrénées !!
|
|
Moi je connais parfaitement le systeme puisque j'ai passé 15 jours dessus pour résouder un probleme de clim.
Enfin ça peut venir de plusieurs endroit : contacteur de clim pas branché, relais de clim pas branché, ventilo de clim pas branché .... _________________ 306 TD 3p de 94 noire |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|