Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeremyBV6
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 63 Localisation: isère(38) Véhicule: 306 S16 BV6
|
|
je vois souvent sur le forum des 306 avec deux baguette chromé sur la calandres en plastique sur le pc avant
j'aimerai savoir quel type de baquette sont montées et comment elles sont fixées?
c'est discret et ca actualise un peu nos peugeot vieillissante au niveau de l'esthétique  |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Ce sont des bandes autocolantes qui vienne de centre auto et qui valent dans les 30 ou 40 euro mais pour x metre _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
jeremyBV6
Nouveau
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 63 Localisation: isère(38) Véhicule: 306 S16 BV6
|
|
et quelqu'un a deje essayer de mettre des baguettes de 406 par exemple?
en les retaillant bien sur  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
jeremyBV6 a écrit: | et quelqu'un a deje essayer de mettre des baguettes de 406 par exemple?
en les retaillant bien sur  |
Les 406 ont des baguettes chromés??  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
jeremyBV6
Nouveau
|
|
ouai les 406 coupé phase II |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
A oui, tu precises tout en 2 fois, mais pour les baguettes, je vois pas pourquoi tu va te casser la tete à modifier des baguettes de coupé, alors qu'ils vendent ce qu'il faut a norauto ou feu vert.
 _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
jeremyBV6
Nouveau
|
|
ouai mais ca tien bien ces bandes autocollantes? (karscher?)
parceque si au bout de 15 jours ca fait degueulasse je prefere encore modifier des baguettes  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
en parlant de baguettes chromées, ca a été déja fait sur un pc ph 2.1 ? photos? _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
309_grd
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
moi je pense faire aussi la baguette noir entre les deux feux arriere.
mais si quelqu'un a des photo
merci |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
Les bandes chromées se vendent même chez Peugeot!!
J'en est acheté, mais c'est en fait des baguettes chromées à fixer le long des portes pour éviter les petits chocs...
Seulement ces baguettes sont trop fines pour être installer entre les 2 anti brouillards!! J'ai fait le test et vu que les baguettes du pare choc sont trop épaisse, bahhh les baguettes chromées se barrent...
J'ai du donc flexer les 2 grosses parties du plastique pour qu'elle rentrent ces fichues baguettes!!
Mais maintenant, c'est nickel, et ca tient bien!!
Je peux vous faire des photos ce soir quand je rentre du taf!
++ _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
jeremyBV6
Nouveau
|
|
ah oui des photo ce serai sympas  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
Pour les baguettes à coller, tu prends les modeles de la gamme 3M et sa tients super.
Pour ma part sa fais 1 ans et demi, et sa tient toujours nikel malgres à lavage une fois par semaine au karcher. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
Voila les quelques photos de mon install!!
Bon c'est vrai que c'est pas super super propre mais bon, ca claque quand même très bien quand on regarde la voiture de face!!!
 _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
the306mania a écrit: | Voila les quelques photos de mon install!!
Bon c'est vrai que c'est pas super super propre mais bon, ca claque quand même très bien quand on regarde la voiture de face!!!
 |
on dirais que tu a fais les AB aussi ,y'a t'il erreur? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
|
|
Nan nan!! Ca doit être à cause du flash!!
Mais sinon c'est clair que ca rend vraiment terrible!! Ca vaut le détour!!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
kmx94
Nouveau
Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 25 Localisation: Seine st denis (93)
|
|
Moi je l'ai fais avec le reste de baguette chromées d'un pote en 7 mm, le résultat est excellent...même pour les AB
Autre vue:
(First post ) |
|
|
 |
jeremyBV6
Nouveau
|
|
kmx94 a écrit: | Moi je l'ai fais avec le reste de baguette chromées d'un pote en 7 mm, le résultat est excellent...même pour les AB
Autre vue:
(First post ) |
ca claque comme ca
le reste de baquette chromé de quoi? |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
|
 |
kmx94
Nouveau
Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 25 Localisation: Seine st denis (93)
|
|
jeremyBV6 a écrit: |
ca claque comme ca
le reste de baquette chromé de quoi? |
C'etait de la baguette chromée en rouleau de 3 à 10 mètres que tu peux trouver partout, mais bien souvent il t'en reste donc soit t'es radin et tu le garde, soit t'es gentil et tu le donne  |
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
furious77 a écrit: | Et sur ph2.1 ?? photos siouplait  |
Mikemrsl l'a fait, mais ils vient plus trop sur le forum, envoie lui un mp ou un mail, ou retrouve sa présentation  _________________ |
|
|
 |
|