Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Les femmes savent elles faire de la mecanique? |
Oui,je suis une pro de la meca,et je fais tout toute seule!!! |
|
2% |
[ 1 ] |
Mouai,je sais faire le minimum recquis,une vidange,changer une roue et basta! |
|
8% |
[ 3 ] |
Nan,c'est l'homme qui s'en occupe! |
|
27% |
[ 10 ] |
Nan je préfère lacher des sommes astronomiques chez feux rouge... |
|
11% |
[ 4 ] |
la mécanique??c'est quoi?? |
|
5% |
[ 2 ] |
Quevain c'est toi le plus fort!!!!! |
|
44% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 36 |
|
Auteur |
Message |
Bénito94
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
Hey !
Mode Chieur on :
Il es que pour les femmes le sondage !!!
Mode Chieur Off
Moi je connais des nanas, niveau meca, elle mette une pillule a certain ( moi entre autre ).
Donc, oui, les femmes s'avent faire de la meca. _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
Bénito94 a écrit: | Hey !
Mode Chieur on :
Il es que pour les femmes le sondage !!!
Mode Chieur Off
Moi je connais des nanas, niveau meca, elle mette une pillule a certain ( moi entre autre ).
Donc, oui, les femmes s'avent faire de la meca. |
Mais je pense quand meme qu'il y a beaucoup plus de mecs qui s'interessent à la mécanique . _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
Bénito94
Pro
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
Guildmage a écrit: |
Mais je pense quand meme qu'il y a beaucoup plus de mecs qui s'interessent à la mécanique . |
C'est normal qu'il y es plus de mecs qui s'interresse a la meca, sa viens de cet eternel cliché qui dit " les garçon joue au petite voiture, et le filles joue a la poupées ".
J'ai une amie qui fait de l'assistance meca en rally.
Tu t'eclate quand t'a un pote qui la voit et k'il veut se la raconter " moi je maitrise la meca ". Elle le laisse bien faire son KéKé et lorsque que le mec es a fond dedans, elle se met a le descendre. Ta bien l'air dun c.o.n apres. . _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
Guildmage a écrit: |
Mais je pense quand meme qu'il y a beaucoup plus de mecs qui s'interessent à la mécanique . |
normal, les hommes ont ceertaines capacités intellectuelles que les femmes n'ont pas  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
Bénito94
Pro
|
|
tu serai pas un petit peu ( tout petit peu ) sexiste Zizi ?  _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
Bénito94 a écrit: | tu serai pas un petit peu ( tout petit peu ) sexiste Zizi ?  |
zizi, sexiste, ca va de soi voyons  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
mouai clichés ou pas ya quand meme des centres d'interets qui interessent plus l'homme ou la femme... |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 1440 Localisation: 27 Vernon
|
|
Guildmage a écrit: | A quand les femmes en F1 ?  |
franchement ca ferait plaisir d'avoir une femme en F1  |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
en meme temps on peut tout avoir!
faut pas leur en demander trop pour certaines,elles cuisinent bien,elles font le ménage c'est déja ca..  _________________ |
|
|
 |
Guildmage
Expert
|
|
brabus57 a écrit: | en meme temps on peut tout avoir!
faut pas leur en demander trop pour certaines,elles cuisinent bien,elles font le ménage c'est déja ca..  |
Brabus matcho non  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
Guildmage a écrit: | brabus57 a écrit: | en meme temps on peut tout avoir!
faut pas leur en demander trop pour certaines,elles cuisinent bien,elles font le ménage c'est déja ca..  |
Brabus matcho non  |
non du tout..j'étais le 1er à dire oui au droit de vote pour les femmes (avant que je sois né )
En fait j'aime bien regarder les réactions  _________________ |
|
|
 |
Guildmage
Expert
|
|
brabus57 a écrit: | Guildmage a écrit: | brabus57 a écrit: | en meme temps on peut tout avoir!
Brabus matcho non  |
non du tout..j'étais le 1er à dire oui au droit de vote pour les femmes (avant que je sois né )
En fait j'aime bien regarder les réactions  |
 _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
306xsiman a écrit: | mouai clichés ou pas ya quand meme des centres d'interets qui interessent plus l'homme ou la femme... |
Y a des hommes qui s'intéressent aux poupées barbies: ange: |
|
|
 |
Guildmage
Expert
|
|
louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | mouai clichés ou pas ya quand meme des centres d'interets qui interessent plus l'homme ou la femme... |
Y a des hommes qui s'intéressent aux poupées barbies: ange: |
C'est pour essayer de comprendre les femmes  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Guildmage a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | mouai clichés ou pas ya quand meme des centres d'interets qui interessent plus l'homme ou la femme... |
Y a des hommes qui s'intéressent aux poupées barbies  |
C'est pour essayer de comprendre les femmes  |
Ca doit être ça, pour comprendre leur mécanique  |
|
|
 |
Guildmage
Expert
|
|
louloute33 a écrit: | Guildmage a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | mouai clichés ou pas ya quand meme des centres d'interets qui interessent plus l'homme ou la femme... |
Y a des hommes qui s'intéressent aux poupées barbies  |
C'est pour essayer de comprendre les femmes  |
Ca doit être ça, pour comprendre leur mécanique  |
Oui et pour savoir en prendre soin (de la mécanique)  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | mouai clichés ou pas ya quand meme des centres d'interets qui interessent plus l'homme ou la femme... |
Y a des hommes qui s'intéressent aux poupées barbies: ange: | nan on parle pas des poupées qui se gonflent louloute  |
|
|
 |
Guildmage
Expert
|
|
306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | mouai clichés ou pas ya quand meme des centres d'interets qui interessent plus l'homme ou la femme... |
Y a des hommes qui s'intéressent aux poupées barbies: ange: | nan on parle pas des poupées qui se gonflent louloute  |
mais les barbies c'est pas gonflable  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
Guildmage a écrit: | 306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | mouai clichés ou pas ya quand meme des centres d'interets qui interessent plus l'homme ou la femme... |
mais les barbies c'est pas gonflable  | on m'aurait menti??
bon reve,ons a nos clef a molette  |
|
|
 |
|