| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
C'est pas vraiment des ampoules, il s'agit de 2 led, soudé, le tout venant dans un embout plastique.
Je te ferai une photo demain. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
| Fox a écrit: | C'est pas vraiment des ampoules, il s'agit de 2 led, soudé, le tout venant dans un embout plastique.
Je te ferai une photo demain. |
Ok merci
Je pense vais resouder moi-même 2 leds bleu ou rouge, avec une résistance de 480 Ohm ça fera du 12v. Maintenant je sais pas quel intensité choisir... 12000cmd ? 15000cmd ? quelqu'un sait ?
Merci
Ha oui... prix : 0.2€/led+résistance  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Wai, mais le tout est de retrouver la meme couleur A ta place, je le ferrai pour chaque oeil en rouge  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
john.f45
Novice
|
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Si tu voulais bien aller te présenter dans les regles de l'art, et poster les photos de ta voiture là bas, ca fera moins désordre.
Sinon jolie phares, par contre les jantes dsl. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
john.f45
Novice
|
|
ok m'sieur! desolé je vais réglé sa!  |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
| furious77 a écrit: |
Sinon jolie phares, par contre les jantes dsl. |
Moi je les trouve sympa ses jantes ! |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
sans trouver tes jantes transcendantes, elle passent bien quand même, et tes angel eyes encore plus, d'ailleurs une photo de face pour mieux les apprécier si tu pouvais
sinon, je veux pas fair taliban, mais laisse en ph1 (au moins pour le PC avant). _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
john.f45
Novice
|
|
| yo106XS a écrit: |
sans trouver tes jantes transcendantes, elle passent bien quand même, et tes angel eyes encore plus, d'ailleurs une photo de face pour mieux les apprécier si tu pouvais
sinon, je veux pas fair taliban, mais laisse en ph1 (au moins pour le PC avant). |
c'est decidé je la laisse en phase 1! voilaaa l photo de face.
http://img96.imageshack.us/my.php?image=photo0833insideavtke1.jpg |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
merci ils sont vraiment bien intégré tes angels eyes  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
john.f45
Novice
|
|
|
 |
Flav
Amateur
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 298 Localisation: Centre-Loiret-Orleans
|
|
il existe des LP cristal qui s'adaptent mais pas d' AB je crois _________________ 3'6 1.6l Husky
Créateur, représentant (et unique membre) de la très privée "3'6 Husky Team" |
|
|
 |
john.f45
Novice
|
|
| Flav a écrit: | | il existe des LP cristal qui s'adaptent mais pas d' AB je crois |
tu n'aurais pas un lien stp? |
|
|
 |
Flav
Amateur
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 298 Localisation: Centre-Loiret-Orleans
|
|
je n'ai plus l'adresse du site dsl
mais demande a GRO et Fox, ils en ont (enfin ils en avaient en tout cas) , ça rend trop bien _________________ 3'6 1.6l Husky
Créateur, représentant (et unique membre) de la très privée "3'6 Husky Team" |
|
|
 |
john.f45
Novice
|
|
| flav: jte rmerci impec ,b je v voir sa avec eux ,maintenant je sais que sa existe au moin ! |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
| john.f45 a écrit: | | flav: jte rmerci impec ,b je v voir sa avec eux ,maintenant je sais que sa existe au moin ! |
Il me semblait aussi que Cibié faisait des AB lisses pour phase 1.
Quelqu'un pour confirmer ?  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
Non cibié c'est des longues portée.
Pas d'AB lisse.
Mais sinon ya Mtk qui en vend à 60€ la paire mais bon, au premier gravillion, la glace se fissure méchament, le verre n'est pas super épais.
Donc, achete des cibies, mais ils sont beaucoup plus chere : 90/100€ le jeu. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
john.f45
Novice
|
|
| Fox a écrit: | Non cibié c'est des longues portée.
Pas d'AB lisse.
Mais sinon ya Mtk qui en vend à 60€ la paire mais bon, au premier gravillion, la glace se fissure méchament, le verre n'est pas super épais.
Donc, achete des cibies, mais ils sont beaucoup plus chere : 90/100€ le jeu. |
ok merci pou l'info t'aurais une photo stp et un lien? |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
Pour la photo tu vas dans ma presentation, p9, j'ai mis des photos, pour le lien, c'est sur le site de mtk. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
john.f45
Novice
|
|
| fox: ok impec jte remerci |
|