Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
nicopug a écrit: | 306 XT 1.6 a écrit: |
PS: Larry s16, si tu pisse sur les fiat on ne va pas être copains.  |
mais si, mais si, vous pourrez l'etre
Je pense qu'il faut qu'il modifie sa signature à ce sujet précis d'ailleur  | c'est pas faux  |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
Alors, nexs quand meme, j'ai eu a plusieur reprise le gars qui ma vendu le moteur, il a pas chipoté, il c'est proposé de venir recupérer ma titine (qui et entrain de pourrir au passage dans l'herbe) pour tout changé et tout refaire a neuf
A savoir une chose, c'est ce qui ma paru louche, il savait depuis le debut que le moteur claquer pas comme il faut, donc, a mon avis, pour ce proposé de venir chercher ma tite voiture et de tout refaire par le biais de son mecano expert en rally (apparement) qui ai actuellement en vacance, donc ils viendraient chercher la voiture fin du mois.
A savoir aussi que le moteur ne possédez aucune garanti, c'est vraiment a bon entendeur que ce gars la viens recupéré mon vehicule et qu'il y face les reparation neccessaire
A savoir aussi encore une fois que quand il aura fini de tous demonter je lui demandrai de me tel pour que je puisse venir voir le moteur et ainsi les photos pour vous et que quand il me rendra la voiture, elle sera expertisé.
Je vous tiens au jus pour la suite des évenement
 _________________ |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
je suivrais ça de près, et j'espère que ça te remonte le moral, dis toi qu e tu n'y est pour rien  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
moi aussi je vais suivre sa de pres  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Mouais, pas clair cette histoire
Enfin bref, ca s'annonce plutot bien  |
|
|
 |
Zx16V
Nouveau
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 20 Localisation: Saint Etienne
|
|
Oué grosse galère, encore navré pour toi !
Moi j'en suis à attendre pour démarrer le mien !
Voila quelques photos prise a l'apn ! J'attends vivement mon contacteur à inertie pour voir si c'est tout bon !!!!
Samerlipopette de contacteur....
_________________ L'intelligence a des limites , la connerie n'en a point ..!
|
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
T'en a pas besoin de ca garcon, tu as ton relais double??? moi je l'ai pas ca
c'est quoi le capteur qui viens sur la boite de vitesse pour la vitesse?? _________________ |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
alors des nouvelles de ta titine?  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
ba ecoute, pour l'instant, elle pouri toujours dans mon jardin, les guepes on pris place dans le bloc moteur, mais sinon , tout ce passe niquel, j'appel le garsapres dans la semaine, aussi ,je vous tien au jus
mon daron prendra les photos pour vous tenir au jus
merci a vous pour votre soutiens, apres je mangerai City a Parinor  _________________ |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
j'ai suivi ton projet depuis un bon moment et je trouve que tu as vraiment fait du bon travail alors courage.
Et en espérant te voir à un futur rasso à Toulouse  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
Joe-Bar 59
Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
AdriannOS16 a écrit: | ba ecoute, pour l'instant, elle pouri toujours dans mon jardin, les guepes on pris place dans le bloc moteur, mais sinon , tout ce passe niquel, j'appel le garsapres dans la semaine, aussi ,je vous tien au jus
mon daron prendra les photos pour vous tenir au jus
merci a vous pour votre soutiens, apres je mangerai City a Parinor  |
bon et bien ça s'arrange bien ton problème, tu dois etre content je te souhaite bonne continuation et profites pour monter des pièces de compet (genre bielles renforçées ) si tu veux mettre un turbal ou un compresseur par la suite...
allez gardes la pêche et encore bonne continuation  _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
Zx16V
Nouveau
|
|
Moi j'ai finit ma titine (trouvé la durite de DA, changé les pneus, trouvé le becquet d'origine etc...)
J'ai un soucis qui est la non charge de ma batterie, comprends pas ???
Si tu pouvais me faire une petite photo de ton branchement alternateur Adrianno ou un autre Xu10J4Rs pour verifier le bon branchement ça serait sympa, merci d'avance.
Petites photos de la cousine a la 306 :
Lui vient d'une 306 :
_________________ L'intelligence a des limites , la connerie n'en a point ..!
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
La vaaaaaaache comme ça fait moche le cache bobines orange
Tu pouvais pas le faire du même rouge que ta carrosserie plutot ? _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Zx16V
Nouveau
|
|
nicopug a écrit: | La vaaaaaaache comme ça fait moche le cache bobines orange
Tu pouvais pas le faire du même rouge que ta carrosserie plutot ? |
Si j'y avais touché déjà, je l'ai acheté il etait comme ça !
De toute maniere je fais pas de tuning tant que le moteur marche c'est le principal  _________________ L'intelligence a des limites , la connerie n'en a point ..!
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
LoL, déja rien qu'en mettant un moteur autre que celui d'origine ou que tu changes les jantes, tu fais du TUNING (c'en est une forme )
Par contre, sans parler de faire de grosse modifs, un cache noir ça fera moins tuning, parceque là...  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
|