306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Avis] Ligne gr.N + BMC CDA + Silencieux origine ?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stuntmaniak

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 369
Localisation: Lille (59) ou Lens (62)

MessagePosté le: 17 08 2006 12:50    Sujet du message: [Avis] Ligne gr.N + BMC CDA + Silencieux origine ? R&eacutepondre en citant

Voila j'ai une ligne gr.N BPS Rallye composée d'un tube afrique plus un inter sport ainsi qu'une BMC CDA et jusqu'à hier j'avais un prowler inox que j'ai revendu à Dbzes, je voulais savoir si avec le silencieux d'origine j'allais perdre quelque chose par rapport au prowler (a part ce beauuuu bruit).

Je me tate aussi pour remettre d'origine donc si il y a des gens intéressés par un TA et une BMC faites moi signe

_________________
306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !

Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
furious77

Maitre




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 7118
Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130

MessagePosté le: 17 08 2006 12:52    Sujet du message: Re: [Avis] Ligne gr.N + BMC CDA + Silencieux origine ? R&eacutepondre en citant

stuntmaniak a écrit:
Voila j'ai une ligne gr.N BPS Rallye composée d'un tube afrique plus un inter sport ainsi qu'une BMC CDA et jusqu'à hier j'avais un prowler inox que j'ai revendu à Dbzes, je voulais savoir si avec le silencieux d'origine j'allais perdre quelque chose par rapport au prowler (a part ce beauuuu bruit).

Je me tate aussi pour remettre d'origine donc si il y a des gens intéressés par un TA et une BMC faites moi signe


En théorie, tu ne devrais rien perdre. Après c'est toi le mieux placé pour nous le dire...

_________________
TDI 130@150 stock team pu d'306'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stormk306

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 4458
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 17 08 2006 13:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense que le pot risque de bridé comparé au prowler et la ligne gr.n, mais l'eccart devrai pas etre enorme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stuntmaniak

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 369
Localisation: Lille (59) ou Lens (62)

MessagePosté le: 17 08 2006 13:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour l'instant j'ai le pot Devil que Dbzes m'a prété en attendant que je récupère mon pot d'origine et j'ai pas trop senti de différence c'est vrai, mais j'espère que l'origine ne va pas me brider parce que ça me ferait chier, j'ai revendu le prowler car besoin de €€€ donc si ça bride la puissance gagnée avec la BMC autant que je remette tout d'origine comme ça j'aurais encore plus de neuros
_________________
306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !

Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ben25

Pro

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 1084
Localisation: ici

MessagePosté le: 19 08 2006 16:17    Sujet du message: re R&eacutepondre en citant

bah moi j'te prend la ligne au cas ou tu la vende.... enfin j'ai une 1.6L ca ira ou pas ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stuntmaniak

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 369
Localisation: Lille (59) ou Lens (62)

MessagePosté le: 19 08 2006 18:01    Sujet du message: Re: re R&eacutepondre en citant

ben25 a écrit:
bah moi j'te prend la ligne au cas ou tu la vende.... enfin j'ai une 1.6L ca ira ou pas ??


Non la ligne n'ira pas sur ta 1.6 désolé.

_________________
306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !

Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
E-Max

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 7319
Localisation: Paris 8e

MessagePosté le: 19 08 2006 21:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pense que c'est bon, City avait sa ligne avec un silencieux d'origine
_________________
En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
furious77

Maitre




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 7118
Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130

MessagePosté le: 19 08 2006 22:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Je pense que c'est bon, City avait sa ligne avec un silencieux d'origine


Bien sur que c'est bon, le silencieux d'origine ne bride que très peu les gaz, par rapport a l'inter ou le tube afr.
Niveau perf je pense qu'il ressentira rien.

_________________
TDI 130@150 stock team pu d'306'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss