|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ashzed
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 8 Localisation: 95 Beauchamp
|
|
voila je vous explique rapidement j' deaj posé un ou deux message sur ce forum pour une fuite de gazole sans grand reponses ou de conseils.Donc je l ai amené au garage peugeot et deviner quoi un injecteur fuit faut le changer et apperement ce mn est pas juste un nproblem de joint.bref j ai demandé un devis et ca me revien a plus de 550 Euros .
et rien ke l injeccteur j en ai pour 405.60Euros
Donc je fait un dernier apel a vous pour savoir si quelqu un a deja eu ce genre de probleme sur un HDI .
Le mien est un 2l XS de 130000km
merci d avance _________________ 306 XS 2L HDI |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
ashzed
Petit Nouveau
|
|
Quesque tu veu dire par une participation de peugeot
leur ecrire pour demander un remboursement de la reparation ???
pourquoi pas qui ne tente rien na rien
merci encore
si quelqu un a une autre solution je suis preneur ... _________________ 306 XS 2L HDI |
|
|
 |
ashzed
Petit Nouveau
|
|
HA oui ce n est pa un problem de serrage de boulons j'ai deja essayé !! _________________ 306 XS 2L HDI |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
a 130000 bornes, meme si c'est un pb connu, je pense pas qu'il i au une participation commerciale  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|