Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xav80
Novice
 Statut: Absent
|
|
bonjour! j aimerai savoir la difference entre un filtre a huile purflux chez peugeot et d un purflux de supermarché? il y aurai t il une difference de qualité des elements filtrants? ou autre? (a part le prix!!)
merci |
|
|
 |
aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
|
|
xav80 a écrit: | (a part le prix!!)
|
Mise à part le prix, et que ça reste le meme produit de la même marque, je ne vois aucune différence :) _________________ |
|
|
 |
xav80
Novice
|
|
j ai un pote qui bosse chez renault et il ma confirmer que les purflux de chez eux sont mieux pourvu en elements filtrants: il en a decoupé deux pour comparer......d ou ma question........pour les peugeots. |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
et as tu vu les deux decouper  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Wai, m'enfin jutilise des purflux depuis un paquet d'année, ceux de supermarché et il ne met jamais rien arrivé.
Apres reste a voir si une fois découpé il ne sont plus pareil, mais je pense tout simplement que le faite que le supermarché en commande plus que chez peugeot, ils obtiennent une meilleur reduction. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
et puis il y a aussi pigeot qui prend sa marge  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Dudull
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 219 Localisation: Morlaix (29) VOITURES:S3 / Leon Tdi 110 Sport@140 MOTO:Kawasaki ZX9R METIER: Ambulancier
|
|
Fox a écrit: | il ne met jamais rien arrivé.
|  _________________ |
|
|
 |
Joe-Bar 59
Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
bon c'est vrai que les filtres de supermarché ça marche mais je suis pas d'accord sur le fait que ce soit les meme chez peugeot et en supermarché car si vous achetez vos filtres chez peugeot, il y a le logo peugeot imprimé dessus . il doit y avoir une conception différente mais la différence d'efficacité se voit elle ? je n'ai jamais senti de différence mais les peugeot ont peut etre un pouvoir filtrant plus élevé
en tous cas j'achète mes filtres en supermarché la plupart du temps et mon moteur va toujours bien _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
wrc
Boulet

Actuellement banni Statut: Absent
|
|
J'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:18; édité 1 fois |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
bon aller j avoue que ce soi d un coté ou de l autre se sont exactement les meme  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|