Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
voila c'est pas du piratage ni autre truc illegal mais AOL a mis kapersky en telechargement depuis cette adresse donc pour ceux qui n'ont pas d antivirus peuvent ce servir gratis
http://www.clubic.com/telecharger-fiche23357-active-virus-shield.html
depecher vous quand meme car je sais pas si cela va rester longtemps comme cela _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
je m'étonne qu'il n'y ait aucun chargement encore, bizarre mais à vérifier, je suis abonner à leur newsletter, je verais demain matin si c'est proposé. _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
pour kaspersky,l'un des meilleurs voir le meilleur. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Citation: | Une excellente initiative ? Pas tout à fait puisqu'il est impératif d'activer le logiciel par mail, et ainsi d'accepter de recevoir sur cette adresse des publicités d'AOL et de ses partenaires. Le logiciel installe en outre une barre d'outil pour Internet Explorer mais il est possible de décocher cette dernière à l'installation. |
N'oubliez pas d'enregistrer votre copie avec un compte mail bidon que vous aurez créé  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Préférer la version pro à mon goût.  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Châtelain a écrit: | Préférer la version pro à mon goût.  |
Oui
C'est vraiment le top : surout le pack Kaspersky Internet Security. Je l'ai en français, merci Madame Emule  |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
foxtena a écrit: | Châtelain a écrit: | Préférer la version pro à mon goût.  |
Oui
C'est vraiment le top : surout le pack Kaspersky Internet Security. Je l'ai en français, merci Madame Emule  |
:+2: |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
ouai mais de tout façon aol ca pue la m**de. C'est n'importe quoi d'imposer déja leur interface qui sert à rien, après il mette à disposition des antivirus/firewall de pietre qualité, enfin bref. Content de plus etre chez eux.
En passant, je fais la pub pour NOD32, antivirus très léger et très performant. Je vous le recommande.  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
|