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[info] changer train arriere et consequence


 
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alkiller

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MessagePosté le: 16 08 2006 22:24    Sujet du message: [info] changer train arriere et consequence R&eacutepondre en citant

Bonjour

Je dois bientot changer mon train arriere, mais voila j'ai une caisse rabaisser
env 4cm d'apres vos caissses.

je me demande si je met un train arriere normale, est ce que je devrais aussi changer l'avant?

merci
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stuntmaniak

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MessagePosté le: 17 08 2006 13:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben pourquoi tu veux changer de train ? Pour ne plus être rabaissé de l'arrière ? Si c'est ça tu n'as qu'à faire un décrantage mais à l'inverse.

Ou alors si tu dois changer ton train parce qu'il est mort il te suffira de décranter pour avoir -4 à l'arrière comme à l'avant, un train rabaissé n'est pas un train spécifique, c'est juste qu'on a fait un décrantage.

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helboyad

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MessagePosté le: 17 08 2006 18:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu change l arriere sa change rien sur l avant.

Juste ton cul sera plus haut et comme dis stuntmaniak tu decrante si tu veu qu il sit comme avant a condition que sa soit un train d origine ou il y est eu aucun decrantage.

Pour quoi tu veu le changer?

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alkiller

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MessagePosté le: 18 08 2006 1:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



en faites mon train arriere est hs, ca couine ca tien plus la route c'est inconfortable.

Je pense que je n'ai plus envie de rabaisser la caisse.

J'voulais juste savoir si je met un arriere d'origne et un avant rabaisser ca va pas nuire a la tenue de route, ca passe au CT?

Sinon a l'arriere c'etait des suspension sport ultimate, je peux les garder?

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helboyad

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MessagePosté le: 18 08 2006 13:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ba on va dire que sa joue sur la tenue car ta voiture aura a plus t appuie a l avant et moin a l arriere. Et si c est des ultimat' comme moi que t as a lavant t es a -40 donc le cul va etre haut avec les nouvelle suspates.


Ils ont combien de km tes suspat arr ? si tu les met pas sa m interesserai c est un diesel?

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JP

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MessagePosté le: 18 08 2006 13:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je te déconseille de rouler avec l'arrière bien plus haut que l'avant: déjà que d'origine les 3/4 du poids sont sur l'avant, si en plus l'avant est rabaissé ton arrière va voler dans chaque virage
De plus la répartition du freinage risque d'être mal dosée...

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Quevain

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MessagePosté le: 18 08 2006 13:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Je te déconseille de rouler avec l'arrière bien plus haut que l'avant: déjà que d'origine les 3/4 du poids sont sur l'avant, si en plus l'avant est rabaissé ton arrière va voler dans chaque virage

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furious77

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MessagePosté le: 18 08 2006 13:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
JP a écrit:
Je te déconseille de rouler avec l'arrière bien plus haut que l'avant: déjà que d'origine les 3/4 du poids sont sur l'avant, si en plus l'avant est rabaissé ton arrière va voler dans chaque virage

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ca m'a valu l'avant de la voiture a refaire, maudit cul haut

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alkiller

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MessagePosté le: 18 08 2006 15:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah lala c'est compliquer quand on a un train arriere hs, donc va falloir tout changer, ca va me couter encore un max de roro

sinon si je roule comme ca avec le train arriere hs qu'est ce qui va se passer
, ce que je redoute le plus c'est qu'un des bras arriere pete en roulant
non serieux ca peut arriver ? sinon est ce que me suspate arriere peuvent se deteriorer?

merci
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Quevain

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MessagePosté le: 18 08 2006 15:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est pas compliquer de changer un train ar
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BITURBO

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MessagePosté le: 18 08 2006 15:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

changer un train ar. c'est simple.
rouler avec un avant rabaisser et pas l'arriere c'est pas tres conseiller.
moi j'ai rouler 8 mois comme ca,et c'est limite dangereux.

si tu change ton train arriere tu le decrante et c'est bon,tu seras rabaisser.
parcontre si tu veut revenir a l'origine,avant et arriere.
faut monter ton train,tu peut remettre tes amortos.
et pour l'avant faut remettre des ressort d'origine en gardant tes amortos si il sont pas mort.
rien de compliquer,et c'est pas cher

tu habites ou?
je connais des gens qui font changement de train arriere decrantage changement des ressort et amortos en RP

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alkiller

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MessagePosté le: 18 08 2006 20:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


bah je peux me deplacer sur la RP mais il faut que tu me donne le prix pour les reparations,

Changement de Train ar + decrantage

merci
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