Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nizam
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 28 Localisation: strasbourg
|
|
slt a tous, jai une phase 1 de 95 et jaimerais changer le volant car il est un peu lais et usé, jaime pas trot les volant sport mais parcontre je prefere ceux avec airbag, mais y a un problem jai pas besoin de laibarg, est il possible de monter un volant avec airbag sur ma voiture sant qu'il me soit utile!! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
nizam
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 28 Localisation: strasbourg
|
|
jai essayé mais jai du mal a trouvé, merci pour le tuyau mais di moi je peux mettre nimport quel volant de 306?? il y a pas des modifications a faire par hasard!! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Non, moi j'ai une phase 1 de 95, j'ai mis un volant de phase 3 4 branches et qui a l'airbag, le seul truc c'est que l'airbag ne fonctionne pas vu qu'a l'origine j'en suis dépourvu.
Non, tu peux mettres 3 branches, 4 branches, ceux en cuir, bref, tans que c'est un volant 306 sa passe nikel. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Fox a écrit: | Non, moi j'ai une phase 1 de 95, j'ai mis un volant de phase 3 4 branches et qui a l'airbag, le seul truc c'est que l'airbag ne fonctionne pas vu qu'a l'origine j'en suis dépourvu.
Non, tu peux mettres 3 branches, 4 branches, ceux en cuir, bref, tans que c'est un volant 306 sa passe nikel. |
Tu as toujours mon ancien volant?
Au fait nizam, rajoute une balise dans ton titre stp  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
|
 |
Flav
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 298 Localisation: Centre-Loiret-Orleans
|
|
Fox a écrit: | Non, moi j'ai une phase 1 de 95, j'ai mis un volant de phase 3 4 branches et qui a l'airbag, le seul truc c'est que l'airbag ne fonctionne pas vu qu'a l'origine j'en suis dépourvu.
Non, tu peux mettres 3 branches, 4 branches, ceux en cuir, bref, tans que c'est un volant 306 sa passe nikel. |
celui que sebingrind a mis des années a trouver ?
si oui tu l'as eu a combien ? _________________ 3'6 1.6l Husky
Créateur, représentant (et unique membre) de la très privée "3'6 Husky Team" |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
|
 |
Flav
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 298 Localisation: Centre-Loiret-Orleans
|
|
je vois pas trop lequel c'est ! t'as pas une photo ?  _________________ 3'6 1.6l Husky
Créateur, représentant (et unique membre) de la très privée "3'6 Husky Team" |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Fox a écrit: | Wai j'ai toujours ton volant
Qu'est ce qu'il va bien  |
Ahhhhhhh ben ca fait plaisir!
C'est un volant pour les boss garde le  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|