Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Dominé ou dominant? |
Dominé |
|
4% |
[ 4 ] |
Dominant |
|
11% |
[ 11 ] |
Les deux |
|
58% |
[ 56 ] |
Pratique pas |
|
8% |
[ 8 ] |
Vive City!!! |
|
17% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 96 |
|
Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
sebastien27ibiza a écrit: | louloute33 a écrit: | Citation: | j'argumentait pour te dire que c'est pas la société qui veut nous faire croire a la similarité ca mais tes sentiments envers la personne (meme si c'est HS au sujet ) |
Va falloir songer à être un peu plus compréhensible parce que ce n'est pas net ce que tu racontes
Citation: | Maintenant je m'en fous que tout le monde fait caca et que les mec font pipi debout  |
Au final, c'est bien toi le plus susceptible de tous  |
je m'exprime mal je sais et j'suis suceptible je sais sur ceux on va pas se disputer alors voila un
mais t'as compris ceux que j'ai dit la au moins???  |
Non je n'ai pas compris tout simplement parce que je ne suis pas en train de me disputer avec toi  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Va falloir surtout qu'on arrete de faire des phrases aussi compliqué, pour tout du moins arriver à ce comprendre
Seb j'ai rien pigé à ça
Citation: | j'argumentait pour te dire que c'est pas la société qui veut nous faire croire a la similarité ca mais tes sentiments envers la personne (meme si c'est HS au sujet |
et ça non plus louloute
Citation: | Non je n'ai pas compris tout simplement parce que je ne suis pas en train de me disputer avec toi  |
Vous faites exprès ???!  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306'
Dernière édition par furious77 le 18 08 2006 15:44; édité 1 fois |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
furious77 a écrit: | Va falloir surtout qu'on arrete de faire des phrases aussi compliqué, pour tout du moins arriver à ce comprendre
Seb j'ai rien pigé à ça
Citation: | j'argumentait pour te dire que c'est pas la société qui veut nous faire croire a la similarité ca mais tes sentiments envers la personne (meme si c'est HS au sujet |
|
 |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 1440 Localisation: 27 Vernon
|
|
furious77 a écrit: | Va falloir surtout qu'on arrete de faire des phrases aussi compliqué, pour tout du moins arriver à ce comprendre
Seb j'ai rien pigé à ça
|
j'expliquerai plus tard mon cerveau a trop chauffer
louloute fait une pause aussi car le tient aussi apparament 
Dernière édition par sebastien27ibiza le 18 08 2006 15:46; édité 1 fois |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
louloute33 a écrit: | furious77 a écrit: | Va falloir surtout qu'on arrete de faire des phrases aussi compliqué, pour tout du moins arriver à ce comprendre
Seb j'ai rien pigé à ça
|
 |
Mate un peu plus haut... t'en prend un peu dans la tronche....  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
moi j'ai tout compris  |
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
306xsiman a écrit: | moi j'ai tout compris  |
fais pas genre trou de betterave , j suis sure t'as rien pigé, enfin si on parlait de trous  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
|
|
306xsiman a écrit: | moi j'ai tout compris  |
ca y est t'as pris la boite des pillule qui rendent moins con  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ba j'ai compris l'essentiel:vous avez pas compris joseph qui lui n'a pas compris louloute que tu ne comprends d'ailleurs pas tout le temps  |
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
sebastien27ibiza a écrit: | 306xsiman a écrit: | moi j'ai tout compris  |
Pas assez efficace mon fils
je sais on la déja sorti....
Et puis te trompe pas de boites, prend pas les ptit losanges bleus  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
furious77 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | 306xsiman a écrit: | moi j'ai tout compris  |
Et puis te trompe pas de boites, prend pas les ptit losanges bleus  | ah désolé mais moi je n'en ai pas l'utilité mon ptit impuissant
le jus de betterave y'a que ca de vrai  |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
|
|
306xsiman a écrit: | ba j'ai compris l'essentiel:vous avez pas compris joseph qui lui n'a pas compris louloute que tu ne comprends d'ailleurs pas tout le temps  |
voila t'as compris que les gens qui parlais n'ont rien compris a ceux qu'ils se disaient
sur ceux c'est pas joseph!!!!  |
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
306xsiman a écrit: | furious77 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | 306xsiman a écrit: | moi j'ai tout compris  |
Et puis te trompe pas de boites, prend pas les ptit losanges bleus  | ah désolé mais moi je n'en ai pas l'utilité mon ptit impuissant
le jus de betterave y'a que ca de vrai  |
Tu dois confondre , c'est pas moi qui t'es ramoné la dernière fois Ma ptite bete des champs _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
sebastien27ibiza a écrit: |
louloute fait une pause aussi car le tient aussi apparament  |
Mon cerveau va très bien merci de t'en soucier. n'essaie pas d'expliquer tes faiblesses en pensant que les autres ont les même
Ceux qui veulent dominer en général, agissent ainsi  |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
|
|
louloute33 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: |
Mon cerveau va très bien merci de t'en soucier. n'essaie pas d'expliquer tes faiblesses en pensant que les autres ont les même
J'ai pas de faiblesse
Moi j'ai deja du mal a dominé mon cerveau alors c'est pas pour dominer les autres  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
sebastien27ibiza a écrit: | louloute33 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: |
J'ai pas de faiblesse
Moi j'ai deja du mal a dominé mon cerveau alors c'est pas pour dominer les autres  |
Ta faiblesse : c'est toi qui en parle > "surchauffe de cerveau"
Alors ne t'inquiète pas pour mon cerveau  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
pour en revenir au sujet de depart,j'aime bien les filles dominatrices,celles qui savent ce qu'elles veulent et qui prennent les choses en main,meme pas peur pour ma fierté masculine,se faire mettre la misère c'est bien aussi  |
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
306xsiman a écrit: | pour en revenir au sujet de depart,j'aime bien les filles dominatrices,celles qui savent ce qu'elles veulent et qui prennent les choses en main,meme pas peur pour ma fierté masculine,se faire mettre la misère c'est bien aussi  |
j'avoue y a du bon....
Moi mon trip, je me transforme en objet sexuel pour la nana, j'bouge plus, par contre elle , elle y va comme une folle, et elle grimpe!!!
C'trop bon  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ca dépend avec qui....
avec 306xsiman et furious |
|
|
 |
|