Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
1000k a écrit: | ok d'accord
J'espère que tu trouveras, n'oublie pas de faire des photos, avant, pendant et après  |
Pas de problème!! Mais je pense que je vais attendre le volant de razoux ou de luther, je rénove celui ci et je le monte dans ma titine!!
Comme je disais, ca m'embete de l'immobiliser pour ca... Et celui que j'ai en ce moment, je le rénoverait par après et pourqoui pas le revendre ensuite!!
++ _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
1000k a écrit: | Merci pour ce super dossier
C'est Sebingrid qui va être content Il va tout de suite tester  |
Comme tu dit
Et ça tombe très bien
Juste comme ça, est-ce que cela laisse des traces de cirages sur les mains (lors de la conduire) ?
Est il préferable de nettoyer le volant avant d'introduire la vaseline ( ), si oui avec quoi comme produit ? _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
moi je comprend pas trop l'utilisation de la vaseline
en gros c'est un lubrifiant non liquide, du gras quoi, quand ca seche ca donne quoi ? _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
luther a écrit: | moi je comprend pas trop l'utilisation de la vaseline
|
penches toi, on va demander à 306xsiman de te montrer son utilisation  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
nicopug a écrit: | luther a écrit: | moi je comprend pas trop l'utilisation de la vaseline
|
penches toi, on va demander à 306xsiman de te montrer son utilisation  |
non merci  _________________ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
luther a écrit: | moi je comprend pas trop l'utilisation de la vaseline
en gros c'est un lubrifiant non liquide, du gras quoi, quand ca seche ca donne quoi ? |
j'avais osé poser la question de peur de me faire charrier  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Comment le sujet est entrain de glisser
 _________________ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
sebingrid a écrit: | Comment le sujet est entrain de glisser
 |
Jolie jeu de mot  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
LOL
sebingrid a écrit: | 1000k a écrit: | Merci pour ce super dossier
C'est Sebingrid qui va être content Il va tout de suite tester  |
Comme tu dit
Et ça tombe très bien
Juste comme ça, est-ce que cela laisse des traces de cirages sur les mains (lors de la conduire) ?
Est il préferable de nettoyer le volant avant d'introduire la vaseline ( ), si oui avec quoi comme produit ? |
Quelqu'un aurait une réponse ? _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
sebingrid a écrit: |
Quelqu'un aurait une réponse ? |
Normalement non selon nico-306
Du moment que tu laisse sécher le volant assez longtemps normalement ca devrait pas  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Normalement non, pas de trace.
Pour la vaseline, on m'avait expliqué que ca nourrissait le cuir...
Rien ne vous oblige à en mettre !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Marci
 _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
je vais acheter de la vaselin e et du cirage et j'essaye se soir sur le volant je vous tien au jus !!! !!! avant je métais que du cirage mais au bout d'une semaine sa redevené mat le cuir !!! _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
J'ai moi aussi essayé à deux reprises la technique de Nico (sans déposer le volant, car ça revient à peu près au même).
A chaque fois, ça a redonné un tonus d'enfer à mon cuir qui commence à craqueler en haut (soleil du sud powaaaa).
Merci à toi Nico pour cette super technique :) |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Ouais mais en cas de pluie... avec les mains mouillées ou humides
Y a quand même du dépot sur les mains |
|
|
 |
smith22
Nouveau
|
|
Bon ben je fais un déterrage de fou furieux mais bon pas le choix, pour l'instant j'ai enlever l'airbag et la Torx de 50 qui maintient le volant mais mon probleme est que je n'arrive pas à enlever le volent !!!!!! je tire dessus comme un dingue et il ne veut pas venir. Est ce normal ? ou est ce que j'ai oublié d'enlever quelque chose ?
Merci à vous pour vos réponses |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Tape de chaque côté (gauche/droite) avec tes poings  _________________ |
|
|
 |
smith22
Nouveau
|
|
Ouais mais je suppose pas de devant le volant de derrière non ? si c'est çà y a pas beaucoup de place avec les comodos, en tout cas merci de ta rapidité |
|
|
 |
smith22
Nouveau
|
|
tain j'essaie de taper dans tous les sens il boue pas d'un poil le salligaud et j'ai peur de la casser on peut y aller comme un gros bourrins ?
Autre petite question pour faciliter la chose je peux mettre du WD40 au milieu ou pas |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
oui tu peux
sinon remets ton écrou et tape dessus avec ta clef en étoile par exemple
Et si prends l'optique taper avec les poings, oui il faut y aller séchement  _________________ |
|
|
 |
|