|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
or@ph
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
|
|
voila j'ai trouver un cable qui etait caché...et il sert surment a quelque chose, mais a quoi?? et il se branche où?
_________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
peut pas t'aider vais voir si je l'ai aussi
si tu remarques bien, y'a plein de prise libre pour les diags ou autres options qu' on a pas _________________
Dernière édition par Westland le 15 08 2006 20:11; édité 1 fois |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
j'ai pensais à une prise diag aussi etant donné que je vois pas de branchement a proximiter du cable qui est lui meme court(j'ai chercher vite fait ), mais comme je sais pas, j'atend une confirmation  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
j'avais déja calé sur la mienne,il est débranché aussi ce cable.. _________________ |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
ca me rassure merci _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|