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team-fire
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 241 Localisation: Agen
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Salut!je possaide une 306 1.8L 8s et quand je démarrre ma voiture le relenti se met impecable!et dès que j'accélère et que je relache la pédale,au lieu de se stabiliser au ralenti le moteur cale.Et cela le fait moteur chaud.Je raconte pas la galère quand j'arrive au feu...Si quelqu'un peut m'aider,me renseigner sur la cause du problème....merci d'avance  |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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Capteur de pression? Regarde si la durit n'est pas percée. |
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j77
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 96 Localisation: 77
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Plutot moteur pas à pas de ralenti, à mon avis.
Mais comme c'est assez cher, vaux mieux etre sur. |
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team-fire
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 241 Localisation: Agen
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je suis allé chez peugeot cette aprem pour avoir leur avis!Je raconte pas la galère pour y arriver avec ce problème!puis une fois arrivé chez peugeot plus de problème! le ralenti tourne comme il faut et tout!je suis limite passé pour un con moi devant le mécano!saloperie de bagnole!D'après le mec ca serait le moteur pas a pas!mais bon vu qu'il n'a pas pu voir comment ca faisait il n'est pas sur.Et je vien de revenir chez moi et tout a marché niquel!je n'y comprend rien..Mais bon a mon avis ca risque de revenir |
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chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 2852
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elle a du avoir peur du garage a mon avis  |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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Ca me fait d'auant plus penser au capteur de pression. Il se peut que dans une certaine position la durit soit étanche, et que dans une autre elle laisse passer l'air, donc fausse la mesure. Au contraire, je suppose que le moteur pas-à-pas ne déconnerait pas de façon aléatoire.
Commence par là, ça ne coute rien! |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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moi le meme moteur que toi, le ralenti se bloquait a 2000 tr pendant 10 seconde et revenais après normal et dès fois elle calais aussi, on me disait c'est le moteur pas a pas, finalement c'était carément tout le boitier papillon,
cout : 600 euros _________________ |
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team-fire
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 241 Localisation: Agen
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C'est ou ca le capteur de pression?j'espère que c'est pas le boitier papillon!!car 600€ ca me ferais mal au ventre mais bon,moi le ralenti est stable.C'est juste par moment qu'il tient pas et cale direct |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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"Le capteur de pression est fixé sur la joue d'aile droite à proximité de l'ancrage supérieur de suspension" (RTA) |
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team-fire
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 241 Localisation: Agen
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merci je vais essayer de le trouver! |
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