Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
La sensualité? |
C'est pour moi un caractère qui évoque le plaisir des sens... |
|
62% |
[ 32 ] |
Pour ma part, ça évoque essentiellement quelquechose de sexuel |
|
21% |
[ 11 ] |
Je ne sais pas trop comment définir la sensualité en fait |
|
13% |
[ 7 ] |
Je suis sans avis et ne me prononce pas |
|
1% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 51 |
|
Auteur |
Message |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
enjoy.whisky a écrit: | Moi je dit ça dépend de l'oeuil et la façon de voir les choses. Deux gars vont pas forcement voir et trouver de la sensualité chez une même fille et heureusement !
|
enfin il y a des filles dont il n'y a pas 36 façons de les voir, il n'y en a qu'UNE  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
enjoy.whisky a écrit: | Quand à définir ce que c'est, je dirais c'est un tout au quotidient, quand elle se réveille le matin, quand elle se passe la main dans les cheveux, quand elle s'étire et se courbe, quand elle souris... |
il lui manque une dent, elle a les cheveux ébouriffés, la mauvaise haleine, a moitié demi-maquillé, et en plus elle a ronflé la nuit, super la sensualité  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
E-Mimi
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 2313 Localisation: Agen -> 47 Voiture : 106 Mazout
|
|
yo106XS a écrit: |
il lui manque une dent, elle a les cheveux ébouriffés, la mauvaise haleine, a moitié demi-maquillé, et en plus elle a ronflé la nuit, super la sensualité  |
 _________________ |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
yo106XS a écrit: | enjoy.whisky a écrit: | Moi je dit ça dépend de l'oeuil et la façon de voir les choses. Deux gars vont pas forcement voir et trouver de la sensualité chez une même fille et heureusement !
|
enfin il y a des filles dont il n'y a pas 36 façons de les voir, il n'y en a qu'UNE  |
De toutes facons j'aime TOUTES les femmes!! domage que je ne sois pas rulio et aussi charmeur  _________________ |
|
|
 |
Tango
Novice
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 183 Localisation: Seine et Marne
|
|
La sensualité se caractérise par un concept, une façon d'e^tre, et contrairement aux autres, je ne pense pas que la sensualité se limite au sexe...
La sensualité pourrait regrouper les notions de beauté, de grace et de sensualité... ouais je vous vois déjà tous imaginer une fille...
Mais je pense que chacun à sa notion de la sensualité, quelqu'un peut trouver de la sensualité chez une femme au réveil sans imaginer tout de suite la nudité ou la mauvaise haleine...
...Une raie manta peut apparaître comme sensuelle quand on la regarde nager
Méditez là-dessus  |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
Pour moi la sensualité ne se résume pas forcement au sexe et loin de là.
La sensualité c'est une facon d'etre et de se comporter, cela peut passer simplement par un regard ou un sourire. Ou bien une facon de se tenir mais également dans la facon de s'habiller, pour moi la sensualité c'est le fait de susciter de l'attirance à une personne, lui faire briller les yeux.
Et évidemment la sensualité peut se traduire par des douces caresses, des calins et de la tendresse sans forcement en arrivé à l'acte sexuel. _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Guildmage a écrit: | Pour moi la sensualité ne se résume pas forcement au sexe et loin de là.
La sensualité c'est une facon d'etre et de se comporter, cela peut passer simplement par un regard ou un sourire. Ou bien une facon de se tenir mais également dans la facon de s'habiller, pour moi la sensualité c'est le fait de susciter de l'attirance à une personne, lui faire briller les yeux.
Et évidemment la sensualité peut se traduire par des douces caresses, des calins et de la tendresse sans forcement en arrivé à l'acte sexuel. |
Entièrement d'accord _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
Je trouve que ce sujet mérite d'etre encore approfondi alors voila je le déterre un peu !  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
Guildmage a écrit: | Je trouve que ce sujet mérite d'etre encore approfondi alors voila je le déterre un peu !  |
mais vas y approfondis...  _________________ |
|
|
 |
Guildmage
Expert
|
|
brabus57 a écrit: | Guildmage a écrit: | Je trouve que ce sujet mérite d'etre encore approfondi alors voila je le déterre un peu !  |
mais vas y approfondis...  |
Ben moi je me suis deja exprimer sur ce topic mais toi non il me semble ?  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
la sensualité pour moi,c'est la beauté feminine dans toute sa splendeur.
c'est aguichant,mais pas vulgaire,ca laisse entrevoir sans voir  _________________ |
|
|
 |
Guildmage
Expert
|
|
brabus57 a écrit: | la sensualité pour moi,c'est la beauté feminine dans toute sa splendeur.
c'est aguichant,mais pas vulgaire,ca laisse entrevoir sans voir  |
Il n'y a que la beauté selon toi ? _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
Guildmage a écrit: | brabus57 a écrit: | la sensualité pour moi,c'est la beauté feminine dans toute sa splendeur.
Il n'y a que la beauté selon toi ? |
non ca veut dire que la sensualité peut rendre + belle aux yeux des autres,du moins + attirante _________________ |
|
|
 |
Guildmage
Expert
|
|
brabus57 a écrit: | Guildmage a écrit: | brabus57 a écrit: | la sensualité pour moi,c'est la beauté feminine dans toute sa splendeur.
Il n'y a que la beauté selon toi ? |
non ca veut dire que la sensualité peut rendre + belle aux yeux des autres,du moins + attirante |
oui ca peut se traduire comme ca ! _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
Ange306
Nouveau
|
|
moi je sui sd'accord avec vous deux c'est quand on attirer comme un émen. quand on a envie de regarder l'autre sans arriere penser |
|
|
 |
Guildmage
Expert
|
|
Ange306 a écrit: | moi je sui sd'accord avec vous deux c'est quand on attirer comme un émen. quand on a envie de regarder l'autre sans arriere penser |
 _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
|