Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat_07
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 68 Localisation: Drôme - Ardèche
|
|
Salut,
j'ai vu sur le site de peugeot sport une eprom pour S16 bv6 qui coute environ 80€. Est-ce que quelqu'un connait les ameliorations que cela apporte??
http://www.boutiquepeugeotsport.com/Catalogue/Pno002_01.aspx?nom=306
De plus, j'ai le préparateur Pippo (celui qui prépare les Focus WRC cette année) qui est juste à coté de chez moi. Vaudrait-il mieux la faire monter chez eux ? |
|
|
 |
mat_07
Nouveau
|
|
UP ! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
mat_07
Nouveau
|
|
ok merci !
et au niveau performance de la puce ?? |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
pourquoi ne pas demander à Peugeot justement ou au préparateur près de chez toi.
j'avais entendu parler d'une puce pour le S16 ACAV vendue par Peugeot, l'apport était au niveau du couple, c'est tout et c'est déjà ça ! _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
jeremyBV6
Nouveau
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 63 Localisation: isère(38) Véhicule: 306 S16 BV6
|
|
je crois cette eprom et prevu pour etre montée dans le calculateur GR N et pas dans celui d'origine
ce qui signifie que t'es obliger d'acheter le calculateur a 10 plaque
par contre apres.........powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Le truc c'est que lorsque tu place un calculo ou une puce GrN tu vas gagner en couple mais perdre en vitesse de pointe (tu me dira c'est pas le plus important) _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
mat_07
Nouveau
|
|
je ne pense pas qu'il faille acheter le calculo GR. N car il est avendu séparement à 1 200 € je crois. Donc je vois pas l'interêt de vendre un calculo 1200 € et de vendre sa puce 80 € à coté.
Et si je gagne du couple c'est super car la vitesse de pointe ... |
|
|
 |
|