Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peisen
Amateur
 Statut: Absent
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
chrome shadow  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
p33t
Nouveau
|
|
Pr un gris iceland j'serai ptet resté plus sur les normal. Maintenant ce né que mon avis  _________________ 306 2.0l HDI 5Portes
Pneu -> 195/55 R15 Sylverstone FTZ Sport
Suspension -> Kit Spax -4 |
|
|
 |
peisen
Amateur
|
|
Et de par hazard, personne aurait une photo d'une comme la mienne avec des chrome shadow.....  _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
Pourquoi faire Simple quand on peut faire Compliqué ???? |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Chrome shadow!!  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Shadow
 _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
mais nan c'est moche les shadow  |
|
|
 |
peisen
Amateur
|
|
HHHANNNNNNNNN, le menteur
sacré 306xsiman
Apparement un pot pense comme vous ---> Chrome Shadow
et Dr gang pour l'image que tu as envoyé, ben on dirais que ca rend pas pareil .... que c'est plus legé sur celle d'AL76 . NoN? _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
pk tu prend pas celle de 306xsiman car elle sont en prevente  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
peisen
Amateur
|
|
PARCEQUE c'es un méchant monsieur
LOOL, ben deja il est pas sur de vouloir les vendre ...
Et puis en fait c'est pour savoir si je vais gardé les challenger normale que je vais bientot avoir, ou si je les changent .. c'est compliqué
et donc j'aurais deja les pneus de la bonne taille. Et je vous pose la question mais c'est pour apres noel si je les changent ...
Elle me donnent trop envie les Shadow donc apres noel je vais SURMENT essayé de m'en procuré. Vous pensez que je pourrais avoir une TiTe reduction si je demande a une connaissance qui travaille chez peugeot ? ou pas ?? _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
sinon dans un 1er temps tu peux repeindre les challenger  |
|
|
 |
al76
Nouveau
|
|
306xsiman a écrit: | sinon dans un 1er temps tu peux repeindre les challenger  |
alors je le mets au defis de trouvé cette couleur
je voulais faire mes cyclone comme ca mais j'ai pas pu d'ou le gris hades
en tout cas +1 pr le chrome sadow ! ! ! |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
je parlais pas de les refaire en chrome shadow,mais un gris style gris aster par exemple |
|
|
 |
al76
Nouveau
|
|
306xsiman a écrit: | je parlais pas de les refaire en chrome shadow,mais un gris style gris aster par exemple |
ouais ca pourrais rendre bien aussi |
|
|
 |
textophile
Amateur
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 458 Localisation: Oise (60) HDI POWAA
|
|
c 'estce que tr3z a fait de mettre du gris aster plus des paillettes...  _________________ ATTENTION: TEXTOPHILE devient TEXTO
come tout le monde m'appelle comme ca... |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Elles me plaisent bien les shadow, mais faut voir aussi le prix  _________________ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Les Shadow aussi
Question bête, pourquoi tu as un PC avant 2.1 ???  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
peisen
Amateur
|
|
E-Max a écrit: | Les Shadow aussi
Question bête, pourquoi tu as un PC avant 2.1 ???  |
Sniff, ben en fait la femme a qui je l'ai acheté, elle roulé puis s'est arrêté dansun parking avec une légère pente. Et elle a mal mis le frein a main, pui elle est partie. Quand elle est revenu yavai la voiture qui avait avancé et le pc ph2.2 Fendu en 2. Donc elle la changé et en as acheté un autre a la casse. Je crois que le ph 2.2 couté trop cher ou qu'il n'y en avaiit pas ...
Voila quoi j'aurais préféré le phase 2.2 comme ca j'aurais pas eut as en acheté un  _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
|
|
 |
$JemS$
Nouveau
|
|
Si ta connaisanse et bien placer tu peux taper dans l 30% Ses se que j'ai moi Mais 100% Pour les shadow !!! _________________ JemS Tkt Represente ........
A3 German ; 106 Piste .... |
|
|
 |
|