|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blaster02
Nouveau
Statut: Absent
|
|
slt je n'arrive pas à régler mes phares angels eyes à l'avant, ils éclairent par terre! j'ai demander à norauto car il y à 3 vis derrière le phare mais je ne sais pas laquelle! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Phase 1 ou 2?
Essaye plus ou moins les 3 vis, mais le mieux c'est quand meme de l'amener chez peugeot, ou chez quelqu'un qui a un appareil de reglage. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
blaster02
Nouveau
|
|
merci, , c'est une phase 2!mais toute façon il n'y aque ça pour les rélger les phares ces 3 vis! la tienne pete moi meme couleur ac jantes 205 gti! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
blaster02 a écrit: | merci, , c'est une phase 2!mais toute façon il n'y aque ça pour les rélger les phares ces 3 vis! la tienne pete moi meme couleur ac jantes 205 gti! |
Alors la pas tout compris à ta phrase, mais le reglage en phase 1, à lieu avec ces trois petites vis  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
or@ph
Super Pro
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
|
|
et celle des phase 2 avec 2 ptite vis pour les codes et 3 longues vis pour les routes
enfin sur mes angel eyes à moi  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
freddygg83
Nouveau
|
|
g u le probleme un petit truc mé des petite rondèle entre le phare et la traverce pour les soulevé c tout se que tu peu faire ( se sont des asd les miens )  _________________
306 1999 norwest. mon 3eme meeting a draguignan dans le var le 31 aout 2008 mp pour plus de detaille. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|