Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
|
|
donc voila j'aimerais changer la sonde de declanchement des ventilos qui declanche vers 105 et je trouve ca enorme chez peugeot on m'as dis c'est normal c'est pour moin poluer ....
bref j'aimerais changer cette sonde mais je ne sais pas laquelle c'est et si c'est possible de la changer ..... |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Bah la changer pour une autre bof je te le conseil pas. trop galere pour trouver le modele qui se declanche quand tu veux et qui arrive a se brancher sur le faisceau. Laisse comme ca s'est normal _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
|
|
ok mais c'est assez impressionant de la voir si haute l'aiguille tant que j'ai la voiture immobilisé jvais en profiter pour les nettoyer ... |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Un aiguille qui se declanche est tj un peut plus haut que la moitier au compteur  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
tu doit pouvoir trouver des thermocontact qui declenche plus bas, mais si tout fonctionne normalement, sa sert a rien, sinon tu peu aussi mettre un interrupteur en parrallele. _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Pareil sur mon 1.6, à quoi que plus vers 100/102°. Et puis dès que je tape la bourre sur l'autoroute, mini 150/160 je suis a 100° voir un peu plus constamment. Idem, j'avais posé la question chez peugeot, tant que t'atteint pas le rouge, c'est bon enfin faut un une ptit marge.... _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Sinon tu vire le calostat pi voila  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
casimfred a écrit: | Sinon tu vire le calostat pi voila  |
ou tu roule en permanence avec le chauffage a fond  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
chaze
Grand Amateur
|
|
ouai sauf que moi jsuis quand meme sur l'aiguille du 1 de 110 desfois ... |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
je crois que c'est la sonde des HDI qui déclenche le plus tôt, mais je n'ai plus la valeur en tête. |
|
|
 |
Chtitbout
Nouveau
|
|
Sur une 306 1.4l année 96 c'est 97°C le déclenchement du ventilo. |
|
|
 |
chaze
Grand Amateur
|
|
me faut trouver la sonde qui va sur un 1.6l et qui declenche plus tot ...
elle est ou cette sonde deja ?  |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
sonde bleue sur le radiateur. |
|
|
 |
chaze
Grand Amateur
|
|
sur le radiateur ... j'ai rien trouver  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
chaze a écrit: | sur le radiateur ... j'ai rien trouver  |
Si si, je crois que c'est en ouvrant le capot, tu regardes le radia et la sonde est normalement en haut coté droit. Tu piges?? _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
|