Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Les femmes savent elles faire de la mecanique? |
Oui,je suis une pro de la meca,et je fais tout toute seule!!! |
|
2% |
[ 1 ] |
Mouai,je sais faire le minimum recquis,une vidange,changer une roue et basta! |
|
8% |
[ 3 ] |
Nan,c'est l'homme qui s'en occupe! |
|
27% |
[ 10 ] |
Nan je préfère lacher des sommes astronomiques chez feux rouge... |
|
11% |
[ 4 ] |
la mécanique??c'est quoi?? |
|
5% |
[ 2 ] |
Quevain c'est toi le plus fort!!!!! |
|
44% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 36 |
|
Auteur |
Message |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Bon ba ya pas de raison que seulles les femmes fassent des SALC
voila a vous  |
|
|
 |
vince VTS
Amateur
Statut: Absent
|
|
Et ben oui mon gros!!!! la mienne elle a changé les plaquette de la voiture (et toute seule) de A à Z
et ouais , la mienne elle sait tout faire  _________________ Carpe diem |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
alors toi !!! trop abuser encore un autre sujet sa devien n importe quoi bon on attend plu que les reponse des femmes  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Païlote306
Grand Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 708 Localisation: (dans le 54 et dans le 57 en 30min) Tuture : 306 Titi TurboD
|
|
moi je sais :
faire tous les niveaux
(normalement) changer une roue
pis les ampoules
sinon en ce moment je fais des cours de méca tous les jours à cause de mon permis poids lourd
pis suis une fille aussi hein  _________________ |
|
|
 |
lili77
Amateur
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: 94 Voiture: Saxo VTS
|
|
vince VTS a écrit: | Et ben oui mon gros!!!! la mienne elle a changé les plaquette de la voiture (et toute seule) de A à Z
et ouais , la mienne elle sait tout faire  |
t'es mignon... mais bon, je sais pas tout faire, loin de là, mais je suis prête à apprendre La mécanique, ça me fait pas peur
Pour l'instant, je sais juste changer une roue, changer les plaquettes, monter une ligne, monter une admission, une BAR,... bref des trucs simples! Mais bon, y a certains trucs où il risque de me manquer les biscottos  _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
lili77 a écrit: | vince VTS a écrit: | Et ben oui mon gros!!!! la mienne elle a changé les plaquette de la voiture (et toute seule) de A à Z
et ouais , la mienne elle sait tout faire  |
t'es mignon... mais bon, je sais pas tout faire, loin de là, mais je suis prête à apprendre La mécanique, ça me fait pas peur
Pour l'instant, je sais juste changer une roue, changer les plaquettes, monter une ligne, monter une admission, une BAR,... bref des trucs simples! Mais bon, y a certains trucs où il risque de me manquer les biscottos  | ba c'est deja pas mal
la majorité des personnes qui ont une voiture(homme ou femme) savent tout juste changer le sapinquisentbon accrocher au retro
j'ai un pote qui a repondu une fois a son père qui lui demandait ce qu'il ferait en cas de crevaison:
"ba j'tappelle pour que tu viennes"  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
Païlote306 a écrit: | moi je sais :
faire tous les niveaux
(normalement) changer une roue
pis les ampoules
sinon en ce moment je fais des cours de méca tous les jours à cause de mon permis poids lourd
pis suis une fille aussi hein  | tu apprends quoi? |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
ca se saurait si une fille savait faire de la meca... ouille ouiille pas tapper
les seules que je connaisse j ai encore des doutes sur le fait que ce sont des filles je crois que je vais vraiment en prendre une la  |
|
|
 |
lili77
Amateur
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: 94 Voiture: Saxo VTS
|
|
Lars a écrit: | ca se saurait si une fille savait faire de la meca... ouille ouiille pas tapper
les seules que je connaisse j ai encore des doutes sur le fait que ce sont des filles je crois que je vais vraiment en prendre une la  |
 _________________ |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
Je reve de rencontrer une fille qui sait faire de la mécanique....
mais bon faut pas rever...
 _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
les résultats sont pas fameux pour l'instant!
FAR y a rien a faire mec  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
les femmes? elle s'i connaissent autant en mecanique que la majoritée des gens qui travaillents chez nortoto
oula je sais pas pourquoi mais je vais me faire incendier  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Ca devient trop polluant la...
Y'a moyen de faire un Reset de tous les SALC ?
Sinon ca va jamais s'arréter...
Vous en voulez d'autres ?
C'est quoi un homme ?
C'est quoi un enfant ?
Pourquoi les femmes ont-elle tant besoin d'acheter de vetements qu'elles ne metteront jamais ?
Pourquoi les hommes, dépensent tout leur argent dans les voitures plutot que pour leurs femmes... ?
Pensez vous que votre travail serait aussi bien fait par une femme ?
Pensez vous qu'un homme pourrait supporter d'accoucher ?
Et j'suis sur que y'en a qui ont déja été fait parmis tout ca...
Bref, moi si vous continuez les topics a la con, je les poluent
|
 |
neirda78
Grand Amateur
Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 519 Localisation: 78 - Voitures: 306 xtdt 95 ; 306 GTI6
|
|
non mais !
xsiman toi t'es un vrai ! si ca c'est pas un SALC !
je me demande si ca ne serai pas en reponse a un autre SALC ?
non mais plus serieusement moi je suis pour que les femmes fassent de la mecanique ! non c'est vrai quoi, moi j'en ai marre de me retrouver a chaque foi qu'entre coui...les !
bon c'est pas qu'on s'ennuie, mais un peu de finessse dans ce monde de brute ba ca ferai pas de mal !
allé les filles ! hop hop hop ! au boulot la !  _________________
Ne rien faire doit toujours rester une liberté ! |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
12 pète un coup on plaisante et t'es pas obligé de posté ou meme de lire les salc si ils te derangent
en tout cas merci a ceux qui ont voté "Quevain c'est toi le plus fort!!!!!"
en tout cas blague a part c'est bien les femmes qui s'interessent a la mecanique,tout comme les hommes,ca fait faire des economie en général  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
On dirai la guerre des couleurs, mais version pour les femmes !
Encore un topic de picard  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Fox a écrit: | On dirai la guerre des couleurs, mais version pour les sexe !
Encore un topic de picard  |
Clair  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
ca y est ils vont me faire un caca nerveux  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Moi la mienne je lui ai appris le minimum :
Changer courroie alternateur
Changer batterie
Changer une roue
Ampoule
BAR
Changer pot + caoutchouc qui tien le pot car c une corsa ca se barre tout le temps  |
|
|
 |
|