|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306man70
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut à tous,
Les filtres a air ou plutôt KAD BMC sont de très bon produits avec une très bonne réputation. Voilà l'adresse de leur site web : http://www.bmcairfilters.com/
Apparement quand on va dans le site un Kit d'admission dynamique est disponible pour 306 HDi.
Etant pas trop copain avec l'anglais qu'est ce qu'il faut commander ?
Il y a un BMC Air Filter pour 306 HDi et un Carbon Dynamic Airbox aussi pour 306 HDi.
Est ce qu'il faut commander obligatoirement le filtre à air BMC pour faire marcher la boite a air en carbonne ?
C'est surtout ça ma question.
Merci de vos réponses  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
il faut prendre la CDA, il y a un filtre dedans  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
306man70
Novice
|
|
Je sais que les Kit d'Admission Direct amplifie le bruit du moteur, ce qui permet d'avoir un beau petit son du pot d'échappement (même pour les HDi)
Qu'en es t'il des Kit d'Admission Dynamique ?
Eux changent-ils la sonorité du moteur et du pot ? |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
306man70 a écrit: | Je sais que les Kit d'Admission Direct amplifie le bruit du moteur, ce qui permet d'avoir un beau petit son du pot d'échappement (même pour les HDi)
Qu'en es t'il des Kit d'Admission Dynamique ?
Eux changent-ils la sonorité du moteur et du pot ? |
beh coté moteur sur S16 en tout cas, le changement est indégnable
après niveau échappement..j'en sais rien du tout!
si tu prends une boite à air prends une NSB,c'est la réplique d'une BMC en carbone et c'est un gars qui les fait lui meme,mais surtout c'est beaucoup moins cher et ca marche à peu pareil qu'une BMC  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|