Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stormk306
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
en changeant mes h7 tout a l heure je me suis aperçu que j avai une petite prise qui etait branché a rien derriere le phare droit, une idée ????
_________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
Revenir en haut de page |
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Prise diag |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stormk306
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
JaY a écrit: | Prise diag |
ah ouf, mais ya quoi a analysé sur mon tracteur ? c'est pas comme les hdi ou ya que de l electronique :gne: _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
on dirait plutot la prise qui se branche sur le moteur de réglage des phares _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
stormk306
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
nicopug a écrit: | on dirait plutot la prise qui se branche sur le moteur de réglage des phares |
et elle est sensé se branché vers ou cette petite bestiolle ??? _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
sous le moteur de réglage qu'on voit sur ta tophe _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
nicopug a écrit: | on dirait plutot la prise qui se branche sur le moteur de réglage des phares |
T'es chiant nico il me croyais presque :D |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
JaY a écrit: |
T'es chiant nico il me croyais presque :D |
Tu voulais lui faire croire qu'il pouvait repprogrammer son tracteur :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
nicopug a écrit: | JaY a écrit: |
T'es chiant nico il me croyais presque :D |
Tu voulais lui faire croire qu'il pouvait repprogrammer son tracteur :D |
ptdr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
duch/stephe
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
_________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nico-306
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
|
|
Ben faut pas rire de la reprogrammation, il y a bien un calculateur sur certains DW8 ! _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
nico-306 a écrit: | Ben faut pas rire de la reprogrammation, il y a bien un calculateur sur certains DW8 ! |
ouhais mais bon...
C'est toujours une injection mécanique avec une pompe ou pas ? _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Châtelain
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Oui mais tu as un calculo qui chapote tout. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Châtelain a écrit: | Oui mais tu as un calculo qui chapote tout. |
Il chapotte... mais pourrait-il servir à injecter + de gasoil ?
Vous me direz, pour gqgner 2cv et consommer et fumer +... _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
JPRC
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
|
|
Le DW8 n'a pas vraiment un calculateur, c'est juste un petit bloc placé sur la pompe qui gère tout ça! Et vous savez pourquoi c'est? Pour arriver aux normes de dépollution et là c'est le maximum qu'il pouvait, c'est la raison pour laquelle le HDI est sorti! C'est aussi pour ça que le DW8 n'est pas super! Mon ppère en a une et ça tire po un pet de lapin! _________________ Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Châtelain
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
nicopug a écrit: | Châtelain a écrit: | Oui mais tu as un calculo qui chapote tout. |
Il chapotte... mais pourrait-il servir à injecter + de gasoil ?
Vous me direz, pour gagner 2cv et consommer et fumer +... |
De toute façon c'est une gestion qui est basée sur celle des TD DHY avec cata, avec une évolution de dépollution plus importante afin de gérer les normes anti pollution euo L4.
Concernant la reprogrammation pour gagner des poneys je ne sais pas. A voir si les injecteurs sont avec électrovanne comme les HDI et débitmètre. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nico-306
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
|
|
Rallycross a écrit: | Le DW8 n'a pas vraiment un calculateur, c'est juste un petit bloc placé sur la pompe qui gère tout ça! Et vous savez pourquoi c'est? Pour arriver aux normes de dépollution et là c'est le maximum qu'il pouvait, c'est la raison pour laquelle le HDI est sorti! C'est aussi pour ça que le DW8 n'est pas super! Mon ppère en a une et ça tire po un pet de lapin! |
Le petit bloc placé sur le corps de pompe n'est pas le calculateur mais juste l'électrovanne d'arret.
Le calculateur se situe derriere la batterie, il agit sur la vanne EGR, l'avance à l'injection et tiens compte des différentes sondes qui lui envoie une info _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
JPRC
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|