Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laperuche
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 7 Localisation: saint etienne
|
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
à associer à la trappe alu, le gain n'en sera que plus mieux  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
En théorie, ça fonctionne mais le gain sera pas de l'ordre de 25%
En fait, le but est de mettre une résistance sur les capteurs pour tromper le calculateur et lui faire croire que les conditions sont parfaites, il va donc augmenter l'injection de carburant.
Par exemple, sur HDi, tu peux modifier de cette façon les valeurs renvoyées par le débimètre d'air pour faire croire au calculo qu'il y a plus d'air et plus frais que la réalité. De même sur le capteur de témpérature de combustible, tu peux modifier les valeurs pour que le calculo croit que le gasoil est parfaitement fluide et pour qu'il augmente ainsi le débit d'injection.
Les boitiers font la même chose.
Tout ça peut donc augmenter la puissance du moteur à condition de bien choisir la valeur des résistances... _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
|
|
si tu veux une puce adresse toi a des professionel ... jsuis pas aller voir le lien mais e-bay est loin d'etre le site fait pour ca ... |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
en fait il dit bien de ne pas s'en servir en ville et sur route ouverte moi je te conseille fortement a passer chez un pro quitte a payer un peu plus chere et il faut areter de matter sur ebay pour ce genre de conn.erie cela ne vous apportera rien a part des soucis  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
Bon j'avoue j'ai acheter cet objet !! !!
Enfin un truc dans le genre !! en fait tu recoi qu'une résistance tte conne!!
Perso j'ai payé le truc 10€ je croit et tu vas dans un magasin d'éléctronique la résistance doit te couter a peu pres 0.10 € !!!
Par contre le souci c'est de trouver ta valeur de résistance, pour ma part je peu pas te dire cette valeur car le vendeur (ce petit malin) à colorié la résistance au marqueur (pour pas voir la valeur...) donc peu pas t'aider...
Passons aux choses sérieuses...
J'ai un 306 ph1 1.6 90cv
En ce qui concerne la différence bah... bonne question .. y en a t'il . . .
honnetement je sais pas.. tout ce que je peu te dire c'est que ca gagne pas 20cv ca C sur !!
Mais sinon c possible que j'ai gagné un peu en reprise mais rien d'énorme.. voila tt c'que je peu dire ! |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
et avec un multimetre tu ne peut pas tester????? _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
freddygg83
Nouveau
|
|
g beaucoup mieu a vous proposé a tous mieu qu'un boitier beaucoup plus fiable peu se mètre sur tout tipe de voiture essence ou mazout et peu se récupéré pour se mètre d'un essence a diesel et visse versa c le rhp sa se mais sur la durite d'essence +20% de couple -15% de polution et 20% d'économie d'essence. tout mon club la et sa marche d'enfer http://www.rhp-system-france.com/ c de la balle  _________________
306 1999 norwest. mon 3eme meeting a draguignan dans le var le 31 aout 2008 mp pour plus de detaille. |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
C'est compatible avec la trappe à essence alu +15 ? _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
freddygg83 a écrit: | g beaucoup mieu a vous proposé a tous mieu qu'un boitier beaucoup plus fiable peu se mètre sur tout tipe de voiture essence ou mazout et peu se récupéré pour se mètre d'un essence a diesel et visse versa c le rhp sa se mais sur la durite d'essence +20% de couple -15% de polution et 20% d'économie d'essence. tout mon club la et sa marche d'enfer http://www.rhp-system-france.com/ c de la balle  |
J'en avais déja entendu parler.....Je serais curieux d'essayer  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
En meme temps entre une "puce" à 10€ et une a 207€ HT normal qu'il y ai une différence non ??? |
|
|
 |
freddygg83
Nouveau
|
|
c compatible avec toute les voitures. faut pas ézité a le mètre g 10 pote qui l'on mis et ils le regrète pas dutout  _________________
306 1999 norwest. mon 3eme meeting a draguignan dans le var le 31 aout 2008 mp pour plus de detaille. |
|
|
 |
|