Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Donc ce sont bien des 55 W :P La puissance indiquée est la puissance effectivement consommée. Mais il peut y avoir une seconde indication qui montre la correspondance avec une autre ampoule traditionnelle, comme c'est le cas par exemple sur les ampoules économiques pour 230 V.
Mais attention, aucune ampoule hallogène de type H1, H4, H7 ou autres n'est rempli de Xénon ! Le Xénon est un gaz du même style que le néon, réservé aux ampoules à décharges, et foncitonnant sous environ 10'000 Volts, donc aucun risque de voir ça sur nos 306 ;-)
C'est un effet xénon uniquement. |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
BuBu a écrit: | Donc ce sont bien des 55 W :P La puissance indiquée est la puissance effectivement consommée. Mais il peut y avoir une seconde indication qui montre la correspondance avec une autre ampoule traditionnelle, comme c'est le cas par exemple sur les ampoules économiques pour 230 V.
Mais attention, aucune ampoule hallogène de type H1, H4, H7 ou autres n'est rempli de Xénon ! Le Xénon est un gaz du même style que le néon, réservé aux ampoules à décharges, et foncitonnant sous environ 10'000 Volts, donc aucun risque de voir ça sur nos 306 ;-)
C'est un effet xénon uniquement. |
je ne sais pas trop je suis pas un pro des gazs... je recherche et je balance dans le topic dédié :wink: _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
ca serai possible d avoir une mise a jour des photo, ou quelqu un qui aurai enregistré les etapes pour le changement d ampoules ???? _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
Stormbringer_k a écrit: | ca serai possible d avoir une mise a jour des photo, ou quelqu un qui aurai enregistré les etapes pour le changement d ampoules ???? |
:o
sur ton bouquin t'as pas les etapes " Comment changer une ampoule ?" _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
Westland a écrit: | :o
sur ton bouquin t'as pas les etapes " Comment changer une ampoule ?" |
et quand tu a plus le bouquin de la caisse ???? :D _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
Stormbringer_k a écrit: | Westland a écrit: | :o
sur ton bouquin t'as pas les etapes " Comment changer une ampoule ?" |
et quand tu a plus le bouquin de la caisse ???? :D |
ben tu demontes ton petit cache phare avec tes petites mimines et tu enleves un ressort ou autre et tu la retire en tenant le plot.
pour remettre faire la chose inverse :D sans toucher le verre  _________________ |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Stormbringer_k a écrit: | ca serai possible d avoir une mise a jour des photo, ou quelqu un qui aurai enregistré les etapes pour le changement d ampoules ???? |
Je suis désolé mais je n'ai pas gardé les tofs sur mon ftp. Sinon c'est bien blanc avec les vision + de chez Philips. J'ai même mis les AB aussi lorsque j'ai repeint mon pare chocs avant. C'est tout blanc et c'est clean le matin à 5 heures. |
|
|
 |
Adel 306
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 37 Localisation: Belgium Voiture : Peugeot 306 Champion USA 1.9D 1999 (Phase 2.1)
|
|
Moi je viens de passer mes AB avant avec des H1 Philips BlueVision .... Effet: les AB donnent une couleur plus blanche qu'avec des ampoules H1 classiques. Ca a l'air plus reposant pour la vue. Je pense que je vais également remplacer mes ampoules H7. Mais pour les H7, j'hésite avec les VisionPlus (de peur d'avoir un décalage de couleur entre les AB et les phares)
En tout cas, les BlueVision c'est à essayer ...  _________________ VIVE LES 306 !!! ... et "306inside.com" bien sûr !!!!!! |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Il parait que les vision + donne plus que les blue vision. Et le blue vision ne donne pas vraiment bleu aussi. |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Le kit complet Xenon c'est 2000 F sur ebay.de |
|
|
 |
|