|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Salut il me faudrait plusieur plan de "306iinside" ou de 306 tout cour ou voir le sigle de peugeot sous solidworks
Et m envoye votre sauvegarde mais en le mettant sous un format DXF j en ai besoin c est tres urgents.
Merci _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/
Dernière édition par helboyad le 08 08 2006 18:31; édité 1 fois |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
pourquoi tu veux avoir sa? t'as une modif de prevu  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
Shrek.OS
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 280 Localisation: Tournus (71) Voiture: 306 Diesel ... Vivement la S16 finie de retaper ;)
|
|
Quel logo veut tu ? Celui d'en haut la ? ^^
Tu veut juste le 306 inside, avec le fond, avec la voiture ?
Tiens moi au courant, je t'ai rentré dans mes contacts msn (moi ==> Shrek.OS@wanado.fr)
++ _________________ |
|
|
 |
Shrek.OS
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 280 Localisation: Tournus (71) Voiture: 306 Diesel ... Vivement la S16 finie de retaper ;)
|
|
Bon, voila, je viens de retrouver le logo de Darth_doudou !
C'est bien celui la que tu veut ?
Je m'y cantonne deja sur celui la, surement fini ce soir ! _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
Shrek.OS a écrit: | Bon, voila, je viens de retrouver le logo de Darth_doudou !
C'est bien celui la que tu veut ?
Je m'y cantonne deja sur celui la, surement fini ce soir ! |
oki sa gere je te remercie je leur demanderai si par Autocad sa peut marcher je pense que faut dans le me style que le dragon les bordure interieur et exterieur  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|